Critique de VoyLitteraires

Allez, on repart à Rosemay Beach, mais cette fois ci pour découvrir l'histoire de Grant et Harlow. Grant, c'est un personnage que j'ai adoré dans les premiers tomes de la série, puis j'ai fait la découverte de Harlow, qui m'intriguée. C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencé ce livre et qu'il m'a été impossible de le lâcher avant de l'avoir fini.

Harlow est la fille préféré de Kiro, son rock star de père. Lorsque celui-ci part en tourner il l'envoie vivre à Rosemary Beach avec sa demi-soeur Nana, vous savez la soeur relou de Rush (je ne peux vraiment pas l'encadrer).
Grant, alors lui c'est mon personnage chouchou. Je l'aime vraiment beaucoup. Il m'a fait bonne impression dès les premières pages du premier tome de la saga (oui, je radote mais bon c'est Grant quoi !). C'est le mec sur qui on peut compter n'importe quand et pour n'importe quoi.

L'histoire de Grant et Harlow n'est pas un long fleuve tranquille. Tous deux ont des secrets qui pèsent lourds dans la balance. Alors forcément le chemin va être long et ils vont devoir faire face à beaucoup d'obstacle mais une chose est sûre, ils tiennent l'un à l'autre.

On retrouve avec grand plaisir les personnages des tomes précédents et on découvre également de nouveaux personnages et pas des moindres.

La fin du livre arrive vite et on a envie de découvrir la suite des événements, parce que oui ça se termine toujours en nous laissant dans le suspens. Je ne vais donc pas tarder à commencer le second tome, qui sort le 1 juin (normalement).

Merci aux éditions JC Lattès et à la Collection &Moi pour ce livre.