J.-C. Lattès (04/05/2015)
3.88/5   157 notes
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-sœur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.
Que lire après Take a chanceVoir plus
Dive bar, tome 1 : Dirty par Scott

M. Leighton

3.53★ (506)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (53) Voir plus Ajouter une critique

Aujourd'hui, je vous parle du nouveau couple qui passe sous le scan d'Abbi Glines ; il s'agit de Grant et Harlow. Autant vous le dire tout de suite, cela a été un véritable coup de coeur, ce couple est au coude à coude avec Blaire et Rush ! Je vous confirme donc que l'auteur a placé la barre très très haute !

Grant Carter est le frère de coeur de Rush. Ils ne se lâchent pas depuis qu'ils sont enfants. Il est toujours venu en aide à Rush ou Nan quand ces derniers avaient besoin de lui. Avec Nan, il n'a aucun lien de sang qui le relie comme avec Rush c'est pour cette raison que ça ne lui dérange pas de s'envoyer en l'air avec elle de temps en temps mais cette dernière le prend pour le dernier des pigeons et il commence à en avoir marre, il commence à ne plus supporter son comportement de m*rde.

Mais le retour de la belle Harlow Manning à Rosemary Beach qu'il n'a pas revu depuis qu'il l'a laissé seule sans aucune explication, sans aucune nouvelle va faire remonter à la surface ces émotions... Et oui, Grant a aussi un coeur sauf qu'il n'était pas encore au courant. Ses émotions, ses sentiments sont nouveaux pour lui, c'est trop pour lui, il ne sait pas comment gérer ce tourbillon qui le dévaste totalement ! Ses peurs lui font faire les mauvais choix, lui font fuir la vie, sa vie et peut-être son bonheur à tout jamais.

Grant m'avait fait bonne impression d'entrée de jeu alors quand j'ai vu qu'Abbi Glines lui avait consacré non pas un mais deux tomes, j'étais aux anges ! J'ai d'ailleurs dévoré cet opus en quelques heures à peine ! On voit un Grant peu sûr de lui, gentil, tendre, protecteur, adorable, remplis de doutes, vulnérable, sensible... Humain ! Avec Harlow, il se transforme davantage à son contact. Il devient très protecteur, doux, charmeur, plus sexy aussi !

Harlow est un mystère à elle toute seule mais il faut dire qu'avec le père qu'elle a, son attitude est tout à fait compréhensible. Elle est douce, gentille, délicate, fragile, on a envie de la protéger, de la mettre sur un piédestal tant elle est belle et innocente. On peut critiquer son père autant qu'on le veut mais il a tout fait protéger sa petite fille des médias qui sont des requins. Il l'a éloigné de son mode de vie pour la laisser vivre chez sa grand-mère maternelle. Maintenant qu'elle est décédée, elle est obligée de rester avec son père et de voir les pires choses qu'une fille dont l'innocence est encore dans son regard... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre avec sa liseuse.

Harlow est très intelligente, elle est attentionnée et prend soin des autres. Elle pense à leur bonheur avant le sien mais elle cache un terrible secret qui m'a fait l'effet d'un coup de tonnerre sur la tête ! Je ne pensais pas qu'il était possible de garder une chose pareille secrète sans que personne ne sache ce qu'elle a, ce qu'elle cache. Lorsque la vérité éclatera, cela va causer des dégâts irréversibles. Certaines personnes vont la trouver égoïste mais d'autres vont comprendre son choix...

La relation entre Harlow et Grant ne sera pas un chemin des plus agréables. Il sera semé d'embûches sans compter sur Nan, sur les doutes de Grant, sur les non-dits qui vont pourrir la vie de Harlow. Les sentiments qu'ils ressentent tous deux sont forts, sont grands, sont incommensurables mais le manque de confiance qu'ils ont en eux, leur peur, gâche vraiment les bons moments qu'ils passent ensemble.

Dean Finlay qui est le père de Rush est le meilleur ami de Kiro Manning (le père de Harlow) sont des phénomènes à eux tous seuls ! Ce sont des stars du rock mondialement reconnus. A eux deux, ils font tous ce qu'ils peuvent pour protéger Harlow.

Il y a également Mase, le demi-frère aîné de Harlow qui est un véritablement texan au grand coeur qui aime sa soeur plus que tout au monde, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa petite soeur chérie !

Nan est le personnage que vous adorerez détester ! Elle est de plus en plus détestable, de plus en plus exécrable, de plus en plus incontrôlable. Elle ne fera pas dans la dentelle, elle va faire le show et elle le fait bien ! N'oubliez pas le pop corn !

Mais il n'y a pas que Nan rassurez-vous ! Quel bonheur de retrouver Blaire, Rush et les autres qui vont venir pimenter le récit pour notre plus grand plaisir !

J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, j'ai été happé par ce récit dès les premières lignes ! La plume d'Abbi Glines est toujours aussi addictive, belle, simple, agréable, happante ! On passe par toute une panoplie d'émotions ! Les révélations vont bon train, on en perd pas une miette, on en veut, on en redemande !

Puis cette fin ! Oh mon Dieu, je n'ai jamais été aussi heureuse de commencer cette saga en retard, je n'aurai pas su attendre entre la sortie des deux tomes ! Ce premier opus démarre sur les chapeaux de roues et il est génial, on devient vite accroc à Harlow, à Grant, à tout ce petit monde que compose Rosemary Beach.

La trame est rondement bien menée ! Abbi Glines maîtrise l'art et la manière de torturer ses personnages, de torturer ses lecteurs et de faire une fin à nous rendre dépendante de cette série, de ce récit.

Tout ça pour vous dire que "Take a chance" est un immense coup de coeur que je vous recommande à 1000% !

#Grant&Harlow
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Après avoir découvert Rush et Blaire dans "De tout mon être" et Wood et Della dans "Dangerous Perfection" et "Simple Perfection". On va découvrir Harlow et Grant.

Comme pour les livres précédents, on parle de la relation de Rush et Blaire donc si vous ne voulez pas en savoir plus il ne faut pas lire Dangerous perfection, Simple Perfection et Take a Chance avant la sortie de la suite de de tout mon être qui est prévu pour le mois de septembre.

Harlow ne s'entend pas avec sa demi-soeur Nan.(La soeur de Rush, ils ont la même mère) Elles sont tout le contraire l'une de l'autre. Leur père n'est autre que le très célèbre chanteur Kiro du groupe Slacker Demon. le même groupe que le père de Rush.
Leur père avait acheté une maison pour qu'elles puissent y habiter pendant qu'il est parti en tournée. Et depuis son arrivé Harlow fait tout pour éviter Nan.
Elle est tombé nez à nez avec Grant qui venait de sortir de la chambre de Nan. Il lui avait pourtant promis une chose quelques mois auparavant.

Leur relation n'a jamais été facile, Grant aime bien Nan et cela suffit à Harlow pour le détester même si elle le trouve très beau.
Dès qu'elle l'avait vu la première fois, il avait causé sa perte. Mais elle ne savait pas encore qu'il sortait avec sa demi soeur. Grant était désormais un ami de Nan enfin c'est ce qu'elle croyait. Il y a quelques mois Grant avait été plutôt directe avec elle et lui avait dit ce qu'il pensait d'elle.

Grant sait parler au fille. Il n'aime pas être rejeté et fait tout pour qu'elle l'apprécie et Harlow va vite tomber dans ses filets. Elle boit ses paroles, elle craque pour lui mais le souvenir de lui avec Nan la ramène toute suite sur terre.

Malheureusement on loupe leur première rencontre qui fait parti de l'histoire entre Rush et Blaire. On en parle un peu dans ce livre donc si vous ne voulez pas être spoiler il faut attendre un peu avant de le lire .
Donc lors de leur première rencontre Grant avait coincé Harlow lors d'une soirée de fiançailles. Et depuis Harlow n'arrête pas de penser à Grant, c'est comme un fantasme.
Grant est quelqu'un de sur de lui.

Au début du livre on jongle entre le présent et 3 mois plutôt. Au moment où ils ont commencé à se rapprocher. Ses retours en arrière nous permettent de comprendre un peu leur relation et de voir où elle en est!
J'ai eu du mal a bien resituer tout ce petit monde.
Grant lui avait promis de ne plus coucher avec Nan. Il s'était passé certaine choses entre eux deux et ils se revoyaient après un certain temps donc se fut un choque quand elle le vit.
Grant s'en voulait d'être retourné vers Nan surtout avec Harlow dans la maison.

Harlow est innocente, naïve. Harlow cache quelque chose. Elle n'ose pas en parler de peur de repousser les gens.
Les garçons s'intéresse plus à son statut de fille de star plutôt cas la personne qu'elle est.
Il n'y avait que Grant qui l'avait vue pour elle, rien que pour elle.
Harlow veut avoir le moins de contact avec les personnes que connaîssent Nan donc elle va faire attention avec les gens avec qui elle va traîner.

Pas facile de cerner Grant. Il fait un peu ce qu'il veut. Il part, il revient. Et il faut faire comme lui l'entend. Malheureusement, il veut souvent se faire pardonner des choses qu'il a faite. Il a tout simplement peur d'aimer, il a peur de perdre la personne qu'il aime le plus au monde. Grant ne veut pas d'un amour comme Rush et Blaire, il ne veut pas souffrir.
Il ne veut pas faire souffrir les gens et surtout Harlow.

Ils ne se comprennent pas et remette la faute sur l'autre !
Grant s'en veut beaucoup de ce qu'il a fait a Harlow et Rush sera la pour l'épauler et le conseiller.

Harlow a un autre frère Mase qui va être là pour la soutenir par rapport à Nan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va tenir tête à Nan. Mase est le grand frère par excellence il donne des conseils et fait tout pour protéger sa petite soeur et il n'aime pas qu'on l'approche. Il est très protecteur et a un fort caractère. Il ne faut mieux pas l'embêter c'est un dur à cuir.
Nan est vraiment une capricieuse folle, c'est une fille pourri gâté.

Grant est vite jaloux, il va tout faire pour montrer à Harlow qu'elle peut lui faire confiance et qu'elle doit lui donner sa chance. Il sera là pour elle quand elle aura besoin de lui.
Quand Grant dit quelque chose il n'y va pas par 4 chemins. Il est plutôt direct. Grant sait parler au femme, on ne peut que tomber sous son charme.
Harlow qui est une novice au niveau du sexe elle va faire de grande découverte avec Grant et elle ne va pas se reconnaître. Elle va utiliser le sexe pour oublier ses problèmes et ses mensonges.

Grant arrive a lire dans les pensées d'Harlow, dès que quelques choses ne va pas il le sent. Il a tellement envie que sa aille bien entre eux. le problème c'est Nan, elle arrive toujours à se mettre entre eux et ça refroidie Harlow. Et on peut la comprendre.

Malheureseusement le mensonge d'Harlow va être révéler au grand jour.

L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi belle ! Je prend toujours autant de plaisir à lire ses livres. On s'attache à tous ses personnages et on veut savoir ce qu'il deviennent au fur et à mesure des livres. Et retrouver Rush, Blaire, Wood et Della dans ce tome est vraiment super. Je suis tombée sous le charme de Grant, c'est une personne qui n'attend qu'une chose l'amour d'une personne. On veut juste le prendre sous son aile. Il est fort mais en même temps il cache son côté sentimental. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de leur aventure.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Une histoire que j'attendais !
On commence à Los Angeles, dans la grande maison des Slakers Demons, un peu de temps après que Grant ait fait son approche ratée vers Harlow, lors du mariage de Blaire et Rush.
Harlow est adorable et gentille et déteste, à juste titre, sa soeur Nan. Comme Grant en est proche, Harlow a décidé qu'elle ne l'apprécierai pas beaucoup non plus. Ca fait d'ailleurs bien rire Kiro, le père d'Harlow qu'elle "ne sorte ses griffes" que pour Grant !

Pendant quelques chapitres, on a une construction qui alterne les passages au présent et ceux qui se sont déroulés 3 mois plus tôt, un peu avant l'accident de Jace. J'adore ce type de structuration du récit parce qu'il y a une part de mystère. On sait que Grant et Harlow ont été ensemble et qu'ils ne le sont plus. On a envie de savoir comment ils en sont arrivés là mais tout en suivant la trame au présent...
Actuellement, les Slakers Demon étant partis pour 9 mois de tournée, Harlow se retrouve obligée d'aller habiter dans la maison de Nan (offerte par Kiro) sur ordre de leur cher papa. Harlow apprend vite à ses dépends que Grant n'en à pas tout à fait terminé avec son horrible soeur...
En fait, Grant n'a d'yeux que pour Harlow mais comme Rush, se sent responsable de Nan. Par contre, si cette dernière s'attaque à Harlow, il est toujours le premier pour aller la défendre !

La mort de Jace a terriblement affecté Grant et il est en particulier touché par la tristesse de Bethy. Ce qu'il éprouve pour Harlow lui fait peur parce qu'il voit le désespoir que cause la perte de la personne qu'on aime comme Bethy et Jace ou Kiro et Emily.
Grant ne veut pas être vulnérable mais il s'en veut d'avoir blessé Harlow trois mois plus tôt et il veut se faire pardonner et essayer de redevenir son ami (bah, bien sûr !)...
Quant à Harlow, elle va avoir un peu de soutien dans cette ville inconnue où elle débarque : d'abord Rush et Blaire mais aussi Bethy, Adam, un prof de tennis qu'elle ne va pas laisser indifférent. Mais surtout, il y a son grand frère Mase qui arrive tout droit du Texas pour rejoindre la coloc des enfants de Kiro !!

Un peu sceptique quand même...
Bon, je suis même carrément sceptique sur Grant... Ok, il est craquant mais je le trouve aussi un peu immature et il m'a agacée avec son obsession de ne pas vouloir s'attacher à Harlow par peur de la perdre. Et puis d'un coup d'un seul, il se met à dire à tout le monde (Rush, Blaire, Harlow, Mase...) qu'il avait peur mais que c'est fini et qu'il veut être avec elle. Un peu lunatique le mec (même s'il sort de jolies répliques)....

ngement, ce que j'ai presque préféré, en fait, ce sont les passages avec Kiro alors que je ne l'appréciait pas particulièrement avant... Il se livre un peu, il parle de la mère d'Harlow, dit qu'il l'aimait sincèrement et qu'il ne s'est jamais remit de sa mort. C'est le rockeur blessé, plus sensé que je ne le pensais, complètement attendrissant et on comprend sa relation privilégiée avec sa fille par rapport à ses deux autres enfants.

Bilan
Take a Chance est bien dans la même veine que les tomes précédents mais je l'ai trouvé un peu "trop identique" avec un schéma qui ressemble à celui de Blaire et Rush. Harlow a peu confiance en elle tout en étant super indépendante et voit leur relation comme temporaire et Grant se voit lui aussi missionné pour aller sauver Nan que je déteste encore plus (même si je ne croyais pas ça possible). Il y a aussi certains passages et des répliques qui sont presque identiques...
J'ai adoré Harlow mais je ne suis pas super décidée pour Grant... J'ai aimé le développement de leur relation mais j'ai trouvé la fin complètement bidon. Ok, il y a deux tomes sur eux donc il fallait bien leur sortir un problème sur la fin mais, même si je suis contente que ce ne soit pas une plus grosse conn**** de Grant, j'ai trouvé que cette histoire était un peu bancale...
Bref, j'ai un peu moins aimé ce tome que les autres même s'il est toujours si addictif !!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Suite de la saga Rosemary Beach, et oui 14 tomes heureusement qu'ils sont courts, sympathiques et addictifs. 2 tomes sont consacrés à un couple en particulier.
Ici nous faisons plus ample connaissance avec le craquant et gentil Grant Carter, le « frère de Rush ». Dès les premier tome et sa rencontre avec toutes les autres filles, Grant est décrit super jovial et toujours prêt à rendre service même avec Han. C'est un charmeur et les filles l'adorent. On ne sait pas grand-chose de lui et je me suis même dit lui aussi c'est un fils à Papa.
Et bien non, dans ce tome qui lui est consacré avec sa rencontre avec Harlow demi soeur de la diabolique Han, nous apprenons qu'il travaille durement et qu'il a un gros problème de confiance et d'abandon. Lors d'une réception de mariage (on l'apprend dans ce tome mais correspond à un autre tome) il fera la connaissance d'Harlow. Mais cette rencontre va provoquer des étincelles car Han est jalouses de sa demi-soeur.
Ce tome est écrit en deux temps. On sait dans le tome précédent qu'il a couché avec une certaine Harlow et ce tome commence le lendemain de cette cuite. Donc Abbi Glines nous fait des flashs backs pour connaitre leur rencontre et ensuite voir Grant essayer de se dépêtrer de cette situation assez tordue. J'ai bien aimé leur histoire et ces deux revirements de situations (secret de Kiro qui va me donner envie de lire son histoire) et le secret d'Harlow qui m'a vraiment attristé. J'ai trouvé leur couple un peu plus réaliste que les autres mais aussi dû aux personnages plus terre à terre. Et puis la description de Grant m'a fait un rêver. Et oui les beaux parleurs ont la cote avec moi. Je vais enchainer la suite, je ne m'en lasse pas de cette sage. Abbi Glines arrive superbement à nous tenir en haleine avec à chaque fois une histoire différente. Même les scènes intimes sont différentes. On a l'impression que chaque mec est différent. Cela permet à la lectrice d'avoir chacune son favori.
Avant tout je tiens à remercier Anne de la Collection &moi pour l'envoi de ce service presse.

Ayant découvert la série Rosemary Beach grâce à la collection &moi, il me tardait de découvrir l'histoire de Grant ! Et une fois de plus, c'est une réussite pour cette collection que j'affectionne de plus en plus. « Take a chance » d'Abbi Glines est mon coup coeur.

Grant Carter est toujours venu en aide à Nan, la soeur de Rush Finlay. Mais il commence à se lasser d'elle et de son comportement irascible. Mais depuis ce terrible drame qui a marqué tout leur entourage, Grant remet tous ses choix en question. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est le retour d'Harlow Manning dans sa vie. Depuis qu'il a revu celle qui compte le plus pour lui, il ne sait comment gérer toutes ces émotions qui bouillent en lui. Va-t-il affronter ses démons ou fuir à jamais le bonheur ?

On a pu faire connaissance de Grant dans les opus précédents. Et je dois vous avouer que j'avais un avis un peu mitigé sur lui. Et pourtant ici, je me rends compte que je me suis trompée. Grant est un personnage à part. Et on finit par tomber sous son charme. le fait de découvrir son manque de confiance en soit et ses doutes, le rend plus vulnérable et plus sensible. Mais il peut aussi se montrer très protecteur, doux et sexy surtout avec Harlow.

Harlow est une jeune complexe. Elle paraît délicate et fragile aux premiers abords. du fait qu'elle soit la fille d'une rock star et qu'elle a toujours été protégée des médias. Mais au final on se rend compte qu'elle n'est pas aussi naïve. Bien au contraire. Elle est attentionnée, intelligente, très sympathique et d'une grande force. Mais elle cache un secret qui sera dévoilé. Certains vont la considérer comme égoïste d'autre vont comprendre pourquoi elle a agit ainsi.

Que dire de leur relation ? Elle va se construire petit à petit avec quelques embuches sur le chemin. J'ai adoré le côté doux et délicat de leur couple. Mais au fur et à mesure, cela leur sentiment réciproque va s'intensifier. Chacun va devoir apprendre à se faire confiance et à surmonter leur peur.

Parlons maintenant des autres personnages. Que dire à part qu'il y a une belle brochette. Nous ferons connaissance des deux personnages fantastiques : Dean Finlay et Kiro Manning les pères respectifs de Rush et Harlow, qui font tout pour protéger Harlow. Il y a aussi un nouveau venu : le mystérieux Mase, le demi-frère ainé d'Harlow. Lui aussi est dévoué à sa soeur. Il me tarde de connaître son histoire dans les prochains opus.

Passons maintenant au personnage le plus détestable mais aussi pathétique de l'histoire : Nannette, Nan. Un personnage qu'on a pu faire connaissance dans les précédents tomes et qu'on a détesté. Ici on voit une nouvelle facette de sa personnalité vue du point de vue de Grant et Harlow qui pourrait changer la donne dans la suite à venir.

On retrouvera aussi les anciens personnages de la série. Certains ont changé dans le bon sens d'autres prennent des chemins différents. Chose qui est compréhensible après la dure épreuve qu'ils ont du traverser.

Dans l'ensemble j'ai dévoré ce livre. L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi fluide et captivante. On passe par toutes sortes d'émotions. On va de révélations en révélations. Et on en ressort un peu frustré à la fin. Pourquoi ? Parce qu'Abbi Glines a un don pour terminer ses livres ! Et au final on en devient accro à cette série. Et on en redemande encore. Pour moi en tout cas, cette série est toujours l'une de mes séries coup ♥. Mais ne vous inquiétez pas, une chose est sûre on aura toutes les réponses dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-rx

— Bien joué, ma belle ! lança Adam pour l’encourager.
Je détestai aussi sec le ton de sa voix. Il avait l’air trop content. Trop… intéressé.
— On va augmenter la difficulté d’un cran. Tu te sens prête ? poursuivit-il.
— Envoie !
Elle s’immobilisa lorsque son regard croisa le mien. Je perçus la cascade d’émotions qui l’étreignirent avant qu’elle ne ferme les yeux, puis ne les rouvre pour les poser sur Adam.
— Laisse-moi une petite minute.
Adam s’était retourné vers moi. Je sentis son regard mais restai concentré sur Harlow, de peur qu’elle ne s’en aille.
Elle attrapa sa serviette et essuya la sueur sur son front avant de prendre une longue rasade de sa gourde. J’attendis patiemment en me délectant de ses moindres mouvements. Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi posé que Harlow. Elle faisait tout avec grâce et élégance. Même en train de suer en plein soleil, on aurait dit l’héritière d’une famille royale.
Ses épaules se soulevèrent puis retombèrent tandis qu’elle prenait une profonde inspiration, puis elle se dirigea sur moi. La lueur déterminée dans son regard ne parvint pas à me dissuader. Au contraire, elle me donnait envie de l’embrasser furieusement jusqu’à ce qu’on en oublie les deux mois qui venaient de s'écouler.
Qu’est-ce que tu veux ? lança-t-elle en maintenant une distance respectueuse entre nous.
J’avais l’habitude de ce ton pincé, glacial et sexy comme pas deux. C’était celui qu’elle avait avant l’épisode du déjeuner chinois, quand je l’avais convaincue de me faire confiance.
— Il faut qu’on parle. J’ai beaucoup de choses à expliquer, affirmai-je.
Harlow haussa un sourcil.
— Je ne suis ni sourde ni aveugle. Inutile de m’expliquer, je comprends parfaitement.
Merde.
— Harlow, la nuit dernière, ce n’est pas ce que tu crois. Tu refusais de me parler. Je t’ai appelée et tu m’as mis sur la touche. J’étais censé faire quoi ?… Merde à la fin, j’ai essayé de t’oublier. De nous oublier. Tu ne m’as pas laissé le choix. Et la nuit dernière, j’étais tellement défoncé que je ne savais même plus qui j’étais.
Harlow redressa les épaules et me dévisagea, une rage sourde illuminant son regard. Ça ne me disait rien qui vaille.
— Je ne suis pas stupide. Je sais que tu ne m’as jamais appelée, sauf une seule fois, alors que tu étais complètement bourré. Ne me traite pas avec condescendance pour te donner bonne conscience. Je suis une grande fille et, grâce à « toi, beaucoup moins naïve qu’avant. J’ai bien appris ma leçon. (Elle déglutit avec difficulté et secoua la tête.) Non. Nous n’avons rien à nous dire, Grant. Le temps de la concertation est terminé. Alors s’il te plaît, va retrouver Nan et profite d’elle autant que tu veux. Tu n’as aucun compte à me rendre.
- Bon sang, Harlow, tu vas me tuer, répliquai-je en essayant de mettre de l'ordre dans mes émotions.
Le sexe est un moyen d'obtenir du plaisir. Avant, ça ne voulait riren dire d'autre pour moi. Je prennais et donnais ce dont j'avais besoin.
Peut-être que je ne voulais rien d'autre la première fois que je t'ai vue. Je ne vais pas te mentir, à la fête de fiançailles, quand j'ai vu tes jambes, j'ai eu envie de t'avoir nue pour moi tout seul.
Et puis j'ai appris à te connaître et j'ai vu quelque chose de rare, que j'ai voulu approcher, toucher et serre tout contre moi. ( Je reculai pour la regarder. )
Quand j'étais en toi, la première fois, je me suis rendu compte que je n'avais jamais ressenti ça auparavant; c'était terrifiant. Le plaisir n'était plus superficiel et ça ne me laissait plus indifférent.
Quelque chose a basculé en moi, et je me suis retrouvé accro.
à toi.
Je n'ai pas d'autre explication à te fournir pour le moment.
Mais ne te compare jamais aux autres avec qui j'ai été parce que je ne veux et ne vois que toi.
- Et si je la perdais? comme Jace.
- Tout le monde peut disparaître. Tu pourrais me perdre, pourtant tu ne me mets pas sur la touche.
C'était différent. Je plongeait mon regard dans le sien.
- Et si tu perdais Blaire?
Cette possibilité l'effrayait forcément. Rush fronça les sourcils.
- Ce serait la pire des épreuves. Sa disparition détruirait mon âme. Mais je ne peux pas ne pas l'aimer par peur de la perdre. ça ne serait pas une vie. Je ne connaîtrais jamais le bonheur de me réveiller dans ses bras. Je ne pourrais pas la regarder s'amuser et rire avec Nate. Le jeu en vaut la chandelle. En t'empêchant de vivre ça tu te soumets à la peur.
Ne t'inflige pas ça. Le moindre instant passé en compagnie de Blaire et Nate vaut tout l'or du monde.
« — Harlow, tu sais que tu es d’une beauté renversante ? D’une beauté qui rend accro.
Wow.
— Apparemment non, vu ton air étonné. Tu ne te rends pas du tout compte à quel point tu es incroyable. C’est dommage, constata-t-il en enroulant une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Vraiment dommage.
Je n’étais pas certaine de respirer encore. Mon corps entier s’était refermé. J’étais incapable de bouger. Grant me touchait, et même si ce n’était que les cheveux, la sensation était délicieuse. Je baissai les yeux sur sa main et observai son pouce caresser doucement la mèche qu’il retenait.
— On dirait de la soie, murmura-t-il comme s’il avait peur qu’on l’entende.
Je le contemplai en silence : qu’étais-je censée dire ?
— Harlow, susurra-t-il en se penchant vers moi.
Je sentis la chaleur de son haleine sur ma peau.
— Oui, m’étranglai-je tandis qu’il s’approchait.
— Tu occupes mes pensées. Tu habites mes rêves, murmura-t-il d’un souffle rauque à mon oreille.
Je frémis et sentis mes baguettes chinoises m’échapper. Mon Dieu, pourvu que je ne me mette pas de la nourriture partout. »
Elle resta silencieuse. C'était Harlow; elle ne posait pas des masses de questions, elle ne voulait pas toujours discuter de choses, les acceptant telles quelles. J'espérais juste qu'elle acceptait l'idée d'être à moi. Ou, plus précisément, que je lui appartenais.