Critique de LunaZione

J'ai absolument adoré ce livre. J'avais aimé les deux précédents et celui-ci m'a totalement conquise ! Il est dans la juste continuité des deux autres et nous offre toujours autant de suspense et de surprises...

Les personnages n'ont pas changés entre Rumeurs et Tricheuses, et tant mieux ! Car l'histoire reprend où on l'avait laissé - ou presque.
Elizabeth se morfond dans sa tristesse depuis la mort de vous-savez-qui, et sur ce coup là, on la comprend totalement. Cela dit, son destin nous réserve encore quelques belles surprises...
Dans ce tome, comme dans les deux autres, c'est au moment où l'on pense que tout va enfin s'arranger que ça repart de plus belle !

Diana et Henry continuent de se chercher, et on n'en entrevoit pas la fin. Surtout avec Peneloppe et ses idées folles dans le coin. C'est vraiment un trio de choc passionnant (pour leur plus grand malheur).
Je ne sais vraiment pas ou Anna Godbersen va chercher toutes ses idées, mais j'aimerais beaucoup le savoir ! J'imagine qu'elle a du avoir affaire à pas mal de pestes au lycée, à moins qu'elle en était une ?

Tricheuses est totalement le genre d'histoire terriblement crédibles, mais si on doute de la véracité des propos. Tout le monde connait une Peneloppe, une Diana, une Elizabeth ou encore une Lina. Ce sont peut-être des personnages types, mais on les imagine réellement évoluer dans notre monde !
Et j'aime ça...!
Avec Tricheuses, vous ne serez pas déçus !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..