Critique de LeahBookAddict

Nous sommes avec William en 1882, un mari aimant sa femme Constance et lui a précédemment fait une cour acharnée car il y a sept ans elle était au fond du gouffre.
Son frère venait de mourrir et son fiancé suicidé dans d'étranges circonstances...
▪︎
Il a réussi à gagner son coeur, lui a passé la bague au doigt et une petite fille Patience a pointé son nez.
▪︎
Dix ans ont passé et son ancien amour ressurgit James Davenall, du moins c'est ce qu'il affirme.
Sa famille ne le reconnaît pas et nie son identité.
▪︎
Va s'en suivre tout un pan juridique pour confirmer ou non son identité, car si c'est lui l'héritage lui revient étant le fils aîné de la famille.
▪︎
Il connaît énormément de faits et de secrets concernant les Davenall.
▪︎
William va peu à peu sombrer car Constance ne va pas rester de marbre face à cet homme qui prétend être son ancien fiancé.
Il va tout tenter pour prouver une supercherie et ouvrir les yeux de sa femme mais à quel prix ?
▪︎
L'enchaînement de l'histoire est bien ficelé, l'écriture de l'auteur est fluide, petit coup de coeur pour ce roman entrainant qui m'a fait ressentir pas mal d'émotions