Critique de Didjmix

Ex-cel-lent. L'auteur est un génie ou un grand malade. En tout cas il est stupéfiant a au moins trois égards. D'abord, lorsque dès le premier chapitre, vous savez que vous n'allez pas lâcher cette intrigue, c'est fort, très fort. Ensuite, je suis toujours admiratif lorsqu'un "thriller" tient ses lecteurs sans 1534 balles perdues ni 17 morts, ni policier ou agent secret, voire aucun de tous. Enfin, parce qu'on ne peut pas raconter l'histoire tant tout est mystère, sans risque de dévoiler l'un des éléments qui pourrait sembler donner une solution. Juste quelques mots : un photographe rencontre à Vienne une inconnue, leur rencontre est détonante, il va voir sa vie quelque peu chahutée (!). de retour chez lui, arrivera-t-il à la retrouver ? Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de finir un roman de ce genre à force de rebondissements : on croit qu'on tient la solution et ça repart. Notre patience et nos interrogations sont mises à mal. Quelle maîtrise du suspens !