Critique de Alfred639

Ce film produit par Yves Rousset-Rouard met en scéne l'initiation sexuelle d'une jeune Bourgeoise prénommée Emmanuelle (joué par la néerlandaise Sylvia Kristel... alors que l'héroïne du roman est Eurasienne) la jeune épouse d'un diplomate francais, Jean (joué par Daniel Sarky).. qui va découvrir les jeux de l'amour et de l'érotisme a Bangkok... au fur et a mesure de ses rencontre... tout d'abord avec une jeune lolita prénommée Marie-Ange (joué par une jeune débutante nommée Christine Boisson (17 ans a cette période) a laquelle, elle lui raconte un fantasme érotique dans un avion... ensuite avec la superbe et intrigante libertaire Bee (joué par la sublime Marika Green (l'ex Jeanne de Pickpocket) avec laquelle, elle va découvrir les plaisirs saphiques... Il y a tout ça dans ce long métrage réalisé par un photographe de pub qui n'avait jamais fait de films. marc Godin revient sur l'épopée de ce titre incroyable, avec moult photographies qui émaillent les témoignages des protagonistes de cette aventure bricolée avec les moyens du bord, faute de gros financement.