Critique de Myrinna

Crimes de guerre de Christie Golden est un des plus intéressants car il s'agit du procès de Garrosh Hurlenfer en Pandarie. Un chef assoiffé de gloire et de puissance, n'hésitant pas à tout détruire sur son passage. J'ai apprécié ce roman car il permet de réfléchir ; est-ce qu'on est toujours défendable même si on a commis les plus grands crimes de l'humanité ?
L'auteur a su mettre en haleine le lecteur uniquement sur la condamnation de ce monstre sanguinaire. Même s'il y aura bien entendu des péripéties qui permettront de continuer la licence de World of Warcraft

Ce livre est pour les connaisseurs (joueurs de World of Warcraft). L'univers de ce dernier est tellement riche. On regrettera tout même que Blizzard ne permet pas de savoir quel est le livre qu'il faut lire en premier. Mais, il s'agit d'un bon roman heroic fantaisy. Pour les anciens gameurs, cela donne toujours une notion de nostalgie.