Citations sur Simple vengeance (9)

Angie croit encore qu'ils se rapprocheront, comme l'Alaska se rapprochera de la Sibérie avec un peu de patience.
Tu connais le credo des avocats : un client est présumé innocent jusqu'à qu'il soit coupable d'être fauché.
Les ennemis sont faciles à vaincre une fois qu'on a pris conscience qu'ils ne sont pas vos amis (...)
C'est étrange, pensa-t-elle, comme les hommes s'excitent si facilement en imaginant deux femmes ensemble alors qu'ils sont souvent incapables d'en satisfaire une seule.
Après avoir occupé des postes de direction, elle s'était rendu compte que, malgré la paperasserie, ils étaient une partie de plaisir comparés au labeur épuisant et répétitif du bas de l'échelle.
Il était difficile, sinon impossible, de résister à cet amour maternel quand il soufflait en tempête.
Les yeux toujours clos, elle changea de position et se mit sur le dos, ce qui faisait au moins un exercice physique, puis elle tira la couverture sur sa tête, autre exercice physique. Cela lui suffisait.
Si Michelle avait dû s'absenter quarante-huit heures en lui confiant les enfants et que Frank n'ait pas pu appeler sa mère à la rescousse, sa famille serait morte de faim devant un frigo plein.
Elle suivait d'ailleurs ainsi une tradition familiale (...), surtout du côté de sa mère : "Il vaut mieux rire, lui conseillait-elle dans les situations de crise. Au moins, tu n'as pas besoin ensuite de refaire ton mascara."