Monsieur Millionnaire n'aura pas fait de nouvelle victime. En effet, malgré le résumé prometteur ça a été une lecture mitigée pour moi. Je tiens tout de même à remercier les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

Le mot qui peut résumer la lecture est : perplexe. Voilà mon état tout du long de cette histoire. Honnêtement, la base est très bonne. J'ai adoré l'inclusion du lecteur dans le roman, comme si l'héroïne conversait avec nous. L'univers de la mode et du stylisme y est très bien développé et j'ai appris de belles choses. Je pense qu'à la place de Sofia, tout le monde aurait essayé de trouver une situation stable.

Le problème c'est que la partie « mystère » du livre perd tout son sens dès les premiers chapitres. Je n'ai absolument pas compris le choix de l'auteure de spoiler comme ça le lecteur et de dévoiler si vite l'identité de M.M. C'était, à mes yeux, l'élément conducteur de toute la romance. Une fois révélé pourquoi continuer la lecture au final ? Un autre bémol pour moi c'est que certains éléments sont un peu tirés par les cheveux comme par exemple le fait que deux personnes proches d'elle ont une couleur d'iris bleu lagon .. assez improbable.

J'aurai aimé un peu plus de profondeur au niveau de la plume. On ressent la jeunesse de celle-ci dans le roman. Parfois un peu « simple », un développement des scènes majeures et de la psychologie des personnages auraient été bienvenus. Cependant je rappelle que ce n'est qu'un avis personnel
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman est pour moi une chouette découverte toutefois, je m'attendais à un petit plus.
Je m'explique :

En aucun cas le roman est nul. C'est encore une fois un avis qui m'appartient 😘

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. J'ai apprécié Sofia, même si à un moment, j'ai cru qu'elle se limiterait qu'à la fille profiteuse.
Heureusement, l'auteure m'a donné tort 😂
Quant à Monsieur Millionaire, m'a beaucoup attiré. J'étais curieuse de savoir son identité.
Même si j'ai compris relativement vite de qui il s'agissait. Cela ne m'a pas empêcher d'apprécier la lecture.

J'ai ressenti quelques longueurs, j'avais l'impression de tourner en rond à un moment.

J'ai largement préféré le début et la fin était aussi très bien gérée 🥰

L'ambiance générale du livre est très bien exploitée.

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteure. J'ai pu être totalement immergée comme si l'auteure s'adressait directement à moi pour me raconter une histoire. C'était vraiment plaisant.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais lu une romance avec un millionnaire 😂

En bref, cette histoire est agréable à lire mais n'est pas un coup de coeur pour moi.

N'hésite pas à te plonger dans l'histoire et me dire ce que toi, tu en as pensé ❤️