Critique de Thierrydiegolea

Ce roman très agréable à lire retrace la folie Boys Bands des années 90 et plaira à tous ces fans boys et ces fans girls qui ont passé beaucoup de temps à fantasmer sur un groupe.
Les membres de ces groupes sont souvent mis ensemble par l'intermédiaire de producteurs, ces jeunes hommes doivent correspondre à certains critères. Même si les fans vous diront que l'essentiel est la musique, Vous l'aurez compris, l'apparence est un élément majeur dans ce genre de production. Dans chaque groupe, il faut un gentil garçon, un mauvais garçon, le timide, le sportif etc. … Et cela est nécessaire afin de plaire à toutes les filles possibles qui choisiront leur préféré selon des critères personnels.
Si ça s'apprend de Sophie Gonzales, Cale Dietrich nous révèle l'envers du décor ce qu'il ne faut surtout pas dire au risque de briser une carrière. Nos deux héros Ruben et Zack sont membres du boy's band le plus populaire des Etats Unis. Saturday, le boys band qui triomphe dans le monde entier. Sur scène et face aux caméras, ils jouent les chouchous des adolescentes ; Ils chantent, ils dansent, ils sont beaux et sexys, ils mettent le feu, en coulisses, ils sont meilleurs amis. Mais la notoriété et, surtout, le contrôle du moindre fait et geste exercé par leur manager leur pèsent, d'autant que Ruben est forcé de garder le secret de son homosexualité. Un soir, les deux jeunes garçons échangent un baiser....... Je vous laisse découvrir la suite