Critique de Read_more_books

Whouuaaaa whouuaaa whouuaaaa ! OH MY GOD ! Oui REMEMBER est un gros coup de coeur !

Je ne sais même pas par quoi commencer, je ressort de cette lecture complètement chamboulée. Attention, Remember n'est pas une romance ordinaire, ne vous attendez pas à une histoire simple et sans accroc ! Non Remember c'est vertigineux...une myriade de sensations et d'émotions.

Un scénario de fou furieux, franchement Alexandra Gonzalez m'a surprise tout au long de ma lecture. Son histoire est dure, émouvante, poignante. Elle aborde des thèmes très durs et difficile à traiter. Et je peux vous dire qu'ici c'est maîtrisé à la perfection. Pour ne pas vous spoil je ne dévoilerais rien de l'intrigue, mais je peux vous dire que vous ne verrez pas les pages défiler.

Ses personnages sont des écorchés vifs, notre trio infernal a son lot de fantômes dans le placard. Et la gestion de leur émotions par rapport à leur passé est vraiment très bien décrit. Leur mantra : "C'est nous contre le reste du monde". Ils ont chacuns un véritable caractère, Cara n'est pas ausi douce qu'elle veut bien le laisser paraître. Reed, lui ne fait pas semblant d'être un homme bien, mais il ne demande qu'à changer et enfin Lucas...un personnage au final assez mystérieux qui cache très bien son jeu...

Avec remember je découvre la Plume d'Alexandra Gonzalez, et je suis fan, son écriture est vraiment très prenante, fluide, parfois dur en fonction des scènes. L'érotisme est présent tout au long du roman, des scènes fort bien écrites, l'une d'entre elle m'a complètement fait perdre la tête, mon dieu cette intensité...Oui les filles j'ai vraiment été surmenée durant cette scène. Et je vous assure que l'auteure maîtrise ce genre, certaines scènes dérangeront peut-être certaines mais elles collent parfaitement à l'identité de cette histoire, qui je vous le rappelle n'est pas toujours tendre.

Je me suis vraiment sentie absorbée par ce roman, j'ai vécue les bons comme les mauvais moments à fond, le rythme du roman ne nous laisse aucuns répits. Ici vous allez me dire encore des héros torturés à cause de leur passé... Je dis Non, leur passé ont forgés leur caractère c'est sûr et ils peuvent expliquer leur actes mais l'auteure tient sa ligne de conduite tout au long du roman, l'évolution des personnages est vraiment passionnant et je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises car Alexandra n'hésite pas à mettre nos héros à rude épreuve.

Moi je suis complètement sous le charme, au moment où je vous écris je suis encore complètement sous le choc de cette histoire hors du commun, et cette fin mon dieu Alexandra a voulu ma mort c'est certain, j'ai frôlé la crise cardiaque. Bien évidemment j'attends la suite avec impatience. Il ne faut pas hésiter une seule seconde foncez découvrir cette pépite.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..