Critique de Lalilidelili

Je viens de terminer Shades of you de Alexandra Gonzalez. Sur le petit bandeau qui décore les livres de temps en temps indiqué Une thriller romance à couper le souffle !!!! Je suis pas tout a fait d'accord sur la totalité.
C'est quand même un pavé de 750 pages donc oui l'histoire doit ce mettre en route mais là le côté thriller est arrivé très tardivement. Sur plus de la moitié du livre j'ai surtout lu de la romance nan même pas un livre érotique. A sa les fans de partie de jambes en l'air corsé font être satisfait voir même avoir des orgasmes 😂 mais pour ma part sa m'a totalement refroidit dans ma lecture. L'amour hard cor voir même " Baiser à longueur de temps " ne m'a pas conquis du tout.
Le côté policier et non thriller pour moi est arrivé plus vers la fin pendant seulement quelques chapitres.
J'ai trouvé trop de dégeuli d'amour avec tout ces petits surnoms ridicule trop cucul dans une histoire d'amour. Mon dieu sa me répugne…. 😱
Dommage parce que l'idée de l'histoire et vraiment bien trouvé et j'ai étais surprise sur le final. Deux frères , un ange un démon , le Bad boy dans toute sa splendeur , a l'histoire torturé avec des retournement de situation comme il faut mais beh avec une grosse partie qui m'a rebuté. Dommage !!!