Critique de Enlivre_moi

Lady Helen prépare son mariage mais a fort à faire pour retrouver l'Abuseur Suprême et mener le combat final.
La lecture que j'attendais le plus en 2019 avec le tome 4 de la Passe-miroir ! J'avais très peur d'être déçue. Et bien pas du tout ! D'autant qu'il commence encore mieux que les 2 tomes précédents : pas de longueurs au début.
J'étais super contente de revoir tous les personnages et bien heureuse qu'il y ait un mini-résumé de l'histoire au début car j'avoue que j'avais oublié pas mal de choses !
De l'action, de la romance, de la bienséance régence anglaise so XIXe siècle et me voilà conquise. En plus on a souvent vu Selburn, mon chouchou d'amour.
Bon la fin était prévisible mais je pense que c'est la fin que tout le monde attendait. du coup moi ça me va !
Mais je suis quand même super triste que la série soit terminée et du sort de certains personnages. Heureusement il me reste à lire la nouvelle inédite de la rencontre entre Lady Helen et Carlston.