Critique de naenaebooks

J'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti tout au long de la lecture, mais c'est poignant. Les personnages ont muri du tome 1 au tome 2, on sent une nette précision dans l'écriture car on va de révélations en révélations. C'est un second tome qui tient ses promesses de nous tenir en haleine et nous faire chavirer. J'avais jamais ressenti ça pour un roman, mais je dois vous avouer qu'après la lecture de ce roman, je n'étais pas bien.

Sky et Ash sont deux personnes que la vie a irrémédiablement blessés au plus profond de leur être et dans ce second opus, les auteurs nous le font ressentir d'une manière tel qu'il est impossible de ne pas pleurer ou même arrêter la lecture ne serait-ce que quelques instants. J'avoue que j'ai dû arrêter à de nombreuses reprises ma lecture parce que par moment, c'était vraiment insoutenable mais on sent fortement aussi que ces deux personnes s'aiment d'un amour véritable.
Lien : https://sockmybooks.wordpres..