Critique de heyybrunette

Que ce soit le premier comme le deuxième tome je les ai tous les deux lus d'une traite.
Dès les premières pages j'ai autant adoré Sky et sa façon d'être qu'été intriguée par Ash. Ces deux personnages brisés chacun à leur manière nous plongent dans une histoire aussi belle que triste et touchante. J'avais aussi beaucoup aimé ce lien toujours présent avec les tatouages ainsi que la musique. Ce début de duologie avait donc été une réussite pour moi même si c'est vrai que j'en attendais peut être un peu plus de ce premier tome. Il n'empêche que j'avais très hâte de connaître la suite.
Et cette suite. WOW.
Le second tome est juste merveilleux, j'ai aimé retrouver Ash, Sky, Miss Parks, Elias, Veronica... j'ai aimé faire la connaissance de Nanny et surtout celle de Zach. J'ai aimé que la musique prenne une place encore plus importante, aimé voir les personnages évoluer. J'ai ri aussi, et beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup.
Parce que l'histoire d'Ash, de Sky et même celle de Zach, elle est belle et elle nous touche au plus profond de notre coeur. Je m'attendais pas à ça, et encore moins à cette fin. Elle m'a bousillée, Nine et Mathieu ont clairement pris mon coeur, me l'ont coupé en morceaux afin de finir par le détruir en le passant un mixeur (oui bon ok comprenez par là que j'ai souffert quoi 😂). J'ai fini cette duologie avec une boule au ventre et les joues couvertes de larmes mais putain, qu'est ce que c'était beau.