Critique de the_beauty_and_the_books

C'est très rare que je ne sache pas comment débuter une chronique, savoir par où commencer, ni même quoi dire. Mais c'est le cas.
Ce livre m'a plus retourné que je ne le pensais.
La détresse et la souffrance de Ash sont au maximum, autant que sa volonté à vouloir se reconstruire, vivre.
Son passé le rattrape et se resserre autour de lui. Il est tiraillé, perdu, s'enfonce un peu plus dans les ténèbres. Et pourtant sa lumière est à portée de main: Sky.
Il y a beaucoup de révélations dans ce second tome, notamment grâce aux flashbacks. On en apprend plus sur sa relation avec Zach et Sybille. Comment cette tragédie est arrivée. Comment il en est arrivé là.
La relation entre Ash et Sky est incroyable, vraie, magnifique, sincère, intense et tellement plus.
Cet homme qui a tant perdu et n'espérait plus rien, se voit offrir un avenir, une seconde chance grâce à l'arrivée de Sky dans sa vie.
Cette femme qui espère tant, qui se bat pour celui qui fait battre son coeur quitte à en souffrir.
Le combat de deux âmes qui se reconnaissent. Un destin. Un amour. Une tragédie.

Je ne peux que le recommander, mais prévoyez tout de même une boîte de mouchoirs 🥺.