Critique de Melmon

Vous avez déjà eu le coeur brisé par un livre ? Est ce que les auteurs ont essayé de vous le réparer en même temps ? Non ? Alors c'est parce que vous n'avez jamais lu LA duologie. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si on en parle toujours autant 5 ans après la sortie du premier tome.
Cette duologie nous parle d'espoir, de la lumière dans les ténèbres, de la force de l'amour, et c'est si beau.
Le duo @mathguibe et @ninegorman est dingue. Les romans sont de véritables pageturners, les chapitres sont bouleversants et les personnages tellement touchants. Ils traînent leurs souffrances mais font tout pour s'élever vers le haut, et c'est incroyable.
J'ai adoré l'écriture, la construction du roman, le travail éditorial et les plot twist sont DINGUES.
J'ai été touchée par Ash. Sa détresse, son altruisme, sa résilience, sa douceur malgré tout.

⚠️ Ce roman contient des TW > n'hésitez pas à demander !

En bref, si vous n'avez pas peur d'y laisser des larmes et votre âme, lisez absolument ces deux romans. Cette duologie est une safeplace où empathie, soutien et compréhension sont omniprésents, envers et contre tout.
Lien : https://www.instagram.com/p/..