Critique de hangreyaa

A peine fini le premier tome, j'ai enchaîné avec le second. Si vous voulez lire une lecture courte en deux volume, mais riche en émotions avec des personnages à vifs et super bien écrits : cette histoire est pour vous !

Dans ce deuxième tome nous avons des flashbacks ! J'ai bien aimé cet ajout pour comprendre le passé d'Ash et ainsi mettre de la lumière sur tout ce qui est encore obscur pour nous à la fin du premier tome.

J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Sky et Ash… une fois qu'ils se font assez confiance pour tout se dire et arrêter de se cacher des choses : les choses s'arrangent. Leur relation est saine, ils ont leurs blessures, ils s'aiment comme ça, et j'ai trouvé ça tellement beau.

Aussi, le lien qui unit Ash et Zach m'a tellement bouleversé ! Je les voyais s'articuler l'un autour de l'autre de manière tellement naturelle avec une compréhension mutuelle l'un de l'autre. Two bodies, one soul.

J'apprécie toujours l'écriture qui m'a fait ressentir tout plein de chose. C'était juste sublime comme pour le premier tome.

Concernant la fin, malgré qu'elle soit triste (j'ai lâché une larme) : je trouve que le choix était bon. Étrangement, dès le commencement de ma lecture, je voyais une fin triste mais pas forcément celle-ci. J'ai vraiment aimé l'exécution de la chute malgré qu'elle fasse (très) mal.

Je suis super contente d'avoir été curieuse et d'avoir pu découvrir cette histoire ! C'était génial !