Critique de gwendoline-co

Attention SPOILER

Je suis la première choquée de la note que je mets parce que j'adore Nine Gorman dans tout ce qu elle fait aussi bien sur YouTube que dans son premier livre.

Mais là vraiment j'ai eu un énorme soucis avec ce livre il ressemble étrangement à After d' Anna Todd:
- Une jeune étudiante fragile
- Un bad guy tatoué qui couche avec tout le campus pour résoudre une face sombre de sa vie.
- Scène du lac
- La fille qui bois pour se libérer mais qui assume pas et se fait «  Sauver «  par le bad guy après qu'il est tergiversé
- Problème de la fille lié à la maternité
- la fille qui découvre qu'il couche ailleurs alors qu'elle le savait très bien au fond d'elle
- Ils s'aiment tout les deux mais refusent de ce l'avouer
- Elle retourne le chercher mais il est parti pour New-York

J'etais hyper impatiente de lire ce nouveau livre et je me sens horriblement mal de le dire mais là c'etait vraiment pas génial on voit les événements arrivé comme le nez au milieu de la figure presque à chaque fois. Les personnages sont sympathiques et mais ils ne parviennent pas à sauvés à eux seuls l'histoire qui était très lente à se mettre en place à mon goût. On était jamais stresser ni inquiet pour eux vraiment dommage .