Critique de unefandelivre

Par où commencer 😅🤔
Je suis assez mitiger :

Dans "Le jour où les étoiles se sont éteintes" écrit par Nine Gorman et Marie Alhinho l'histoire est un pur chef d oeuvre 😍!

On a la vie de finn Holtz détaillé:
Son histoire avec la vie difficile qu'il mène, la rencontre avec les autres personnages (Kenna Mckenzie, Thomas jeager-Lynch Junior, kurt Pikes et Nathanael Adams ) et notamment sont histoire d amour avec nathanael Adams (dit nate).
L'histoire m'a beaucoup touchée elle m'a captivée c'est décidément mon livre préférer
C est un personnage très attachant que l'on a envie de découvrir des le début !

On notera aussi la couverture des livres juste incroyable 🤩😍!!!
(j'avoue que c'est ce qui ma poussé à les acheter après avoir entendu tant d'avis positifs sur ceux-ci 🤭)

Hors dans "Le jour où le soleil ne s'est plus lever" des 2 même actrices, l'histoire est la même seulement d'un point de vu different, dans celui ci c'etait celui de nate.
Son histoire est touchante Nate est un personnage que j'adore, il est trés fragile je trouve.
Seulement malgré quelque chapitres différents, des éléments rajoutés, l'histoire est la même.
Ce livre m'a plus mais le fait de lire 2 fois la même histoire de suite m'a un peu ennuyer cette fois ci.😕je suis un peu déçu.
En revanche le point positif que jai retenue de se livre est qu'en revanche nous avons le dénouement sur ce qui s'est passer durant l'appel dans la fin du livre LNOLESSE entre Nate et Finn qui était assez flou, nous n'avions pas d'explications de ce qui s'était passer.

Je tien à dire que dans les remerciements de l'autrice elle nous informe que le prochain livre sera le même du point de vu De Jaeger.

Je suis partager à l'idée d'acheter le prochain livre qui sera donc le même mais d un point de vu d'un autre personnage, tandis que se sera intéressant surtout du point de vu de celui ci qui je trouve est peu développer .
Je suppose qu elle fera de même pour kenna et et Kurt.
Ce que je trouve super à travers tout ça c'est que l'on peu avoir le point de vu de chaque personnages et que l'histoire est identique dans chaque livres, ce sont donc des livres qui peuvent se lire independaments dans l'ordre que l'on veut (même si je conseil évidement LNOLESSE en premier).😁

En résumer c'est un livre génial!! Mais d'après moi je n'aurais jamais le courage de lire encore 3 fois la même histoire pour chaque points de vues des personnages et je pense que c'est le cas pour quelque personnes aussi .