Critique de Kkuroeew

Lors de ces deux derniers tomes, nous continuons à suivre les combats opposant Tanjiro et ses camarades aux deux lunes supérieures, Gyokko et Hantengu. Accompagnés par de tristes flash-backs sur le passé de Genya et de son frère, Sanemi, dans le treizième tome, ainsi que ceux des piliers Kanroji et Tokito dans le quatorzième tome.

De nouvelles techniques de combat nous sont encore montrés surtout du côté de Kanroji et son sabre un peu Spécial à première vue (Je trouve ça super original comme arme, mais ça doit être très difficile à manier TwT).
L'autrice prend bien le temps pour développer chacun de ses personnages que ce soit du côté des pourfendeurs, des forgeurs, ou bien même du côté des démons.

Nous avons également une scène lors du combat de Tokito avec Haganezuka forgeant toujours le sabre de Tanjiro au péril de sa vie. On voit enfin le visage de cet homme qui se cacher derrière un masque depuis le début de l'oeuvre, et je dois avouer qu'Haganezuka est plutôt un bel homme ahah. C'est super de pouvoir enfin mettre un visage sur ce personnage rocambolesque !

Je ne sais pas si cela est une simple impression mais j'ai la petite impression que les dessins de Gotouge ont évolués. Rien qu'à travers les illustrations présentes à chaque début de chapitre, je sens une plume beaucoup plus raffinée que dans les précédents tomes.