Ce témoignage est tout simplement insoutenable. Je n'ai pu en lire que la moitié, je ne suis pas psychologue, ni assistante sociale et se retrouver impuissant face à la douleur d'une enfant, de ce qu'on lui fait subir, l'abandon de sa belle mère, de son frère puis de sa soeur est insupportable. Je comprends le besoin de parler, de faire comprendre ce qu'elle a subi mais retranscrire tous les faits, c'est dur pour le lecteur et c'est dur pour elle. L'écrire pour l'évacuer, exorciser son mal oui mais le publier le rendre durable pourquoi?
Je suis bouleversée par ce livre et il me met très en colère, j'ai du mal à supporter qu'un être humain puisse faire autant de mal à un être innocent.
L'auteur a été violée et a mis au monde les enfants de son père. On est écoeuré par tant de haine, de violence et touché par l'histoire de cette femme.