Critique de AlexiaHenricksen

J'ai tout de suite accroché avec la lecture. J'ai été prise par l'histoire qui a mouvementé mon petit coeur. J'ai tout de suite aimé la relation entre Claire & Tom et presque détesté la grande soeur! L'auteure alterne son récit entre passé et présent afin que le lecteur puisse découvrir la relation que Claire & Tom entretenaient déjà.
J'ai vécu un rollercoaster émotionnel au côté des personnages. J'ai été déchiré avec le dilemme de Tom & Claire: comment tout cela va se terminer? Vont-ils goûter au fruit interdit? J'ai compris la culpabilité qui grandissait dans le coeur des protagonistes et j'ai eu envie d'en savoir plus.
J'ai d'abord été perturbée par le fait que l'histoire est écrite à la 3ème personne du singulier. Au vu du thème, j'aurais pensé sur le récit aurait été rédigé à la 1ère personne. Au final, cela ne m'a pas gênée outre mesure et j'ai ensuite été happée par le récit.
Claire est une femme forte qui ne veut pas succomber à ses pulsions. L'auteure réussit sans soucis à nous faire entrer dans sa tête et à nous faire comprendre ses interrogations. Nous avons également accès aux pensées de Tom, même si c'est moins régulièrement. Cela rajoute de l'ampleur au récit et nous permet de comprendre ce qui anime le jeune homme.
Il y a peu de personnages secondaires et ceux qui apparaissent ne sont pas tellement développés. Mais cela n'est pas gênant du tout. Ils suffisent à eux-mêmes et l'histoire se concentre véritablement sur l'histoire d'amour entre Claire & Tom.
En bref, j'ai adoré ma lecture. Je ne peux que la recommander aux amateurs / amatrices de romance. Cette oeuvre ne pourra que vous bouleverser !