Critique de Laurelaliseuseheureuse

Auteur que je découvre. Un roman assez hors norme qui mélange le thriller et le développement personnel à découvrir.

Mais c'est la première fois que j'en lis un qui y associe la tension et ... le développement personnel.

Des tours de centre d'affaires tombent les unes après les autres, comme des châteaux de cartes. Un homme insaisissable aux commandes d'explosifs. Une musique avant permet aux travailleurs de quitter leurs bureaux. L'homme ne cherche pas à tuer, mais aucune revendication et surtout aucune piste à l'horizon pour le stopper.
Timothy Fischer est un auteur de romans policiers, qui se décrit lui-même comme un homme ordinaire, au physique et à la vie encore plus ordinaire. Il est approché par deux agents du FBI : Robert Collins et Glenn Jackson, qui l'amènent auprès de Anna Saunders, à Fort Meade.
Anna est persuadée que l'intuition fait partie intégrante de Timothy, son rôle : la révéler, l'exploiter et découvrir le prochain centre d'affaires qui menace de s'écrouler et surtout arrêter le responsable. Pour cela elle va lui apprendre la méthode Remote Viewing.
Le projet semble totalement irréaliste pourtant Timothy se laisse persuader et les preuves sont là pour le convaincre. La pression monte parviendront-ils par cet étrange pouvoir à repérer le criminel ? Quelles intentions se cachent derrière cette organisation secrète de l'état ? L'intuition serait-elle le pouvoir des futurs super héros ?
Lien : https://happymandapassions.b..