Critique de rappellemoiletitre

Timothy Fisher, écrivain de livres policiers, vit paisiblement avec son chat Al Capone. Sa vie d'écrivain est assez calme quand son agent arrive à lui décrocher une place chez Oprah pour le week-end suivant. Et le voilà entre excitation et inquiétude, lui si vite intimidé lors de la prise de parole.
Et pourtant, ce n'est pas la nouvelle la plus extraordinaire qui va lui arriver. Deux agents du FBI viennent lui demander son aide pour retrouver l'homme qui déclenche des feux dans des tours de New York. Selon le FBI, Timothy Fisher aurait des capacités d'intuition importantes et il pourrait les aider à résoudre l'enquête, en les développant.

Ce livre est palpitant, dès que vous l'aurez débuté vous n'aurez qu'une envie : le lire et le lire encore jusqu'à la dernière page.
Il mêle à la fois une réflexion sur les intuitions, sur la connaissance de soi, sur nos peurs et nos freins, tout en ayant en filigrane une réflexion sur le dérèglement climatique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..