Critique de emy96

Timothy Fisher participe à une drôle d'expérience basée sur l'intuition.
L'intuition d'ailleurs il n'y croit pas. Comment peut-on grâce à son intuition retrouvait un criminel sans se faire ses propres interprétations? Car oui, l'humain interprète tout , sans s'en rendre compte, il pense au fond de lui détenir la vérité alors que ce sont seulement des interprétations.
L'intuition est tellement complexe, ce livre nous le fait comprendre. Nous avons tous une intuition, il suffit de la suivre.
Au fil des pages, Timothy prend confiance en lui car ses intuitions lui mène vers de bonnes pistes. Des coïncidences se mettent en place, des scènes de déjà vu qui sont dans ces propres livres. Ceci va t-il permettre de piéger le criminel? Sa carrière d'écrivain prend une dangereuse tournure suite à cette expérience , va t-il le regretter ?
J'adore car dans ce livre il y a tout ce que j'aime: enquête criminelle, psychologie, philosophie.
Ce livre nous apprend aussi l'impact de notre quotidien sur l'environnement et la pollution.