Critique de Said7720

Le livre Homme qui voulait être heureux, Très bon roman facile à lire de Laurent Gounelle sur le développement personnel, qui montre comment être positif est guérir de la maladie du cerveaux à travers notre hero qui va en vaccance à Balie en Asie et rencontre le guérisseur Mr Samtyang, qui va lui donner des missions qui vont changer sa manière de penser et agir et faire les choses et qui bouleverser sa vie et manière de voire le monde, avec notement effet placebo qui agit sur des malade atteins du cancer, il parle nottmaent des croyance, sur nous car le hero a le projet devenir photographe alors qu'il est enseignant le guerisseur dit de ne pas se donner de limites et rêver grand pour reuissir, et pas laisser les croyance limitante sa's notre quotient et environnement, agir comme la polution, le sommeil et alimentation, et les pessimiste, et de la méchanceté des gens qui te découragent, mais qui ne croit pas en eux et en leur rêve et et des gens qui non pas de courage de reuissir leur vie, mais il faut s'entourer de bonne personne qui croie en nous, pour reuissir nos projets et notre vie !!!!!!!