Critique de TheWind

Allumer le feu, allumer le feu...

Euh non The Wind, c'est bon là. Tu ne vas pas nous faire du Johnny tous les jours...
Ceci dit, je n'y peux rien, cette chanson peut très bien illustrer ce premier tome de Nains. On y raconte l'histoire de Redwin, un apprenti forgeron.
Et c'est pas pour dire mais ce Redwin casse carrément la baraque ! Autant que...enfin, vous m'avez comprise.

Comment fait-on pour devenir une légende sur les terres d'Arran quand on arrive à peine au nombril des splendides et héroïques Elfes ?

C'est la question que je me suis posée quand j'ai fait la rencontre de ce dur à cuire lors de la bataille de Kastennroc. (Tome 11 de la série Elfes)
La réponse se trouve dans ce premier tome de Nains, la série parallèle.
C'est Jarry, spécialiste des Elfes sylvains, qui s'y colle et si ce scénariste ne faisait pas partie de mes préférés, j'avoue avoir eu une très belle surprise à la lecture de ce tome qui retrace la destinée du fils d'un forgeron moqué devenu le plus puissant guerrier redouté de tous, grâce à son oncle et surtout mû par un désir de vengeance inextinguible.

Comme d'hab, ça envoie du lourd !