Listes contenant La Femme Hokusai (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les lectures du Japon Féodal à découvrir

17 livres, par : Erilalios

Le Japon féodal, où l'histoire du Japon au temps des Samouraïs, des Ninjas et du folklore Japonnais de l'époque Kamakura à l'époque d' Edo à découvrir à travers différentes œuvres.

Olibrius: Ces romans à savourer, non pas expédier

33 livres, par : Shaynning

L’additivité est souvent un critère posé par les lecteurs, mais attention, toutes les histoires ne sont pas forcément "addictive" parce qu'elles se lisent vite. Si certains sont expédiables, c’est souvent pa...

Trouvailles canadiennes

9 livres, par : Shaynning

Le répertoire de mes petites pépites canadienne, d'auteurs et autrices canadiens anglais issus des provinces autres que le Québec.

Olibrius: Rectitude historique féminine

7 livres, par : Shaynning

Pour ces histoires qui posent la question: "Et si c'était plutôt une femme?" ou qui mettent de l'avant des femmes restées dans l'ombre d'un homme historiquement.

Romans : Entreprenariat féminin

11 livres, par : Shaynning

Le monde des affaires n'est pas tendre, encore moins quand on est une femme. Mais de plus en plus, il en a et on le voit également dans les romans. Voici une liste de romans adulte et jeunesse dans ...