Critique de melissapz

On retrouve donc Signa qui attire rapidement l'oeil de l'ange de la mort, par son incapacité à mourir 👀
Elle est parfois étonnante et fait preuve d'intelligence, mais des fois j'ai trouvé qu'elle accordait sa confiance trop rapidement, et ça faisait plus jeunesse sur ce point là 🤔
Cependant ça s'oublie vite au fil des pages et nous apprécions tous les autres personnages secondaires autant qu'elle.
D'ailleurs je tiens à dire que j'ai grave KIFFÉ l'ange de la mort 😏❤
Les ténèbres... Tout ça... Bref 😂

Notre cher Signa va vivre une enfance loin d'être simple, mais sa bonne étoile va faire en sorte qu'elle se retrouve auprès d'un foyer bien plus agréable ! Néanmoins, comme vous vous en doutez, la mort n'est jamais bien loin d'elle...
On a donc une histoire avec un fond d'enquête et plein de mystère ! Je l'ai un peu ressenti comme Mexican Gothic avec une atmosphère différente bien évidemment. le début est un peu long mais ça va avec le genre du livre aussi. Et malgré ça, ça se lit très bien et c'est agréable par la tension omniprésente dû à certains événements et la romance qui se forme. D'ailleurs j'ai été comblé sur ce point, j'aime quand l'héroïne fait le bon choix.. 😌😂
Sur les 100 dernières pages, tout s'enchaîne et la course à la montre s'intensifie ! J'ai adoré les révélations, j'ai suspecté presque tout le monde et pourtant j'avais tout faux 😂
J'ai, personnellement, énormément apprécié la fin ouverte qui annonce la couleur pour le 2eme tome ! 👌😍
Je peux déjà vous dire que je lirais la suite avec plaisir 👀

Plus d'avis sur insta (@readsofmelissa)