Critique de lunedelivree

Quand j'ai commencé ce roman j'ai vraiment cru que je ne lui mettrais pas cette note !
Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte d'une fatigue personnelle, de la traduction, de la plume de l'autrice … mais j'ai vraiment eu du mal à prendre goût à ce récit au premier abord. Cependant je savais que c'était une semaine un peu compliquée et au fil des pages jamais quand même bien l'intrigue, donc j'ai persisté. Et heureusement ! Sinon je serai passée à côté de cette lecture que j'ai finalement adoré ! Attention, cela ne révolutionne aucun genre, cela n'est pas le livre de l'année, mais j'ai passé un très bon moment au côté de personnages attachants, avec un plot twist qu'on ne voit pas forcément venir, une intrigue palpitante et un univers orignal ! J'ai beaucoup aimé la sensibilité et la particularité des personnages principaux, et la fin donne envie de lire la suite, alors c'est un oui pour moi !