Critique de Kahlan87

Une belle romance gothique mêlée de secrets, d'enquêtes et de malédiction. Elle nous tient en haleine tout du long.

Ici, nous suivons les aventures de Signa Farrow, une jeune femme très intéressante, orpheline et héritière d'une belle fortune. Cette fortune a attiré bon nombre de tuteurs qui ont connu des fins disons plutôt prématurées.
J'ai beaucoup aimé suivre son évolution intérieure, on est dans une époque où les femmes doivent être respectables, faire leur première saison, trouver un bon mari, en bref être la femme parfaite.
Signa, elle, n'a pas besoin d'un homme pour subvenir à ses besoins et elle est différente, son évolution est d'enfin accepter qui elle est et ce qu'elle est.

Dans l'ombre, nous avons l'Ange de la Mort, d'abord ennemi puis allié, la mort fait peur donc il est d'un abord plutôt sombre au début. Mais n'oublions pas que la mort fait partie de la vie, et j'ai beaucoup aimé ce que l'auteure a fait de ce perso, de ce moment de vie et de l'après.

En bref, c'est vraiment une histoire fantastique, une romance slowburn mais captivante. de la magie, des secrets, une enquête, les ingrédients qui font une belle histoire.

Je vous encourage donc à lire cette merveille qui est un beau coup de coeur.