Critique de laufallingforbooks

Belladonna a été assez difficile à lire au départ, il m'a fallut un peu de temps pour me plonger dans l'histoire. L'intrigue s'installe doucement au fil des chapitres mais lorsque l'enquête et les personnages se révèlent, le livre devient addictif.

Les personnages sont autant attachants que les autres à leur manière. J'ai d'ailleurs adoré le personnage de Signa qui cherche a évoluer et s'assumer de pages en pages.

Un autre personnage important, l'Ange de la mort, est touchant, il nous donne ce mystère sur lui et son passé que je recherchais. Il nous happe en nous intriguant.

Les personnages secondaires sont intéressants, leur histoire est elle aussi racontée et lie des relations avec Signa qui évolue. Dont la relation entre Signa et sa cousine qui devienne peu à peu complice.

Pour ce qui est de l'aspect romance, il n'est pas un point principal. Elle ajoute ce petit quelque chose qui fait que nous ne lâchons pas le roman, du début au prochain tome.

Une histoire mélangeant enquête, meurtre et fantastique avec une touche de romance dans un ennemi to lover.

La fin me donne vraiment envie de lire la suite, hâte qu'elle soit traduite !