Critique de paulina_bookaddict

Avant de rentrer dans les détails du livre regarder moi la beauté de ce livre. WOW cette couverture sublime !!!

Cette histoire n'est pas un coup de coeur et pour être honnête avec vous j'avais très peur car au début c'était très long. Je sais aussi que chez De Saxus ont peut-être surpris de ce qu'on lit jusqu'au dernier moment. Cette lecture n'échappe pas à la règle. J'ai adoré la fin de l'histoire où l'on a pas mal de révélations qui nous annonce la suite du tome à venir. La relation qu'il y a entre Signa et l'ange de la mort est au début bizarre et prend vraiment tout son sens vers la fin.

La plume de l'auteur est très fluide et facile à lire. Je suis impatiente de lire la suite.

Signa est une orpheline. Elle a la mort à ses trousses. A chaque fois qu'elle est recueillie chez des gens il y a un malheur qui arrive. Une jeune femme qui a des dons et qui refuse de d'accepter ce qui fait partie d'elle.

L'ange de la mort est mystérieux. Même s'il a le mauvais rôle car il vient récolter les âmes des personnes décédées. Il reste pour moi un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans l'histoire. Il est littéralement obnubilé par Signa. Il la suit partout où elle va et surtout il lui accorde des pouvoirs.

C'est une histoire où l'ont suis l'enquête que va mener Signa pour savoir ce qui se passe dans la demeure de la famille Hawthrone qui vient de l'accueillir. Signa va faire la connaissance de son oncle dont sa femme vient de décéder, la cousine est alitée car malade, son oncle souffre la mort de sa femme et son cousin fait tout pour reprendre l'affaire familiale.

Elle s'imagine reprendre une vie normale et faire son entrée dans la société. Sans oublier que l'ange de la mort n'a pas dit son dernier mot. Il sera toujours là où il y a la mort qui ne va pas tarde à arriver mais sans compter que Signa va tout faire pour garder au près d'elle sa nouvelle famille.