Critique de JessReadbooks

Je lorgnais sur ce livre bien avant qu'America Grace trouve une maison d'édition, les quelques extraits disponibles m'avaient grandement charmé. du coup, quand les Éditions Plume Blanche ont annoncé la sortie et dévoilé la couverture pour accompagner l'histoire, je suis tombée totalement amoureuse et je l'ai pré-commandé dès qu'il était possible. C'est avec joie que j'ai pu le recevoir en avant-première et me plonger dans ce magnifique livre !

L'histoire nous ouvre les portes de For Willbrook, une ville en dehors du temps, où l'hiver règne en maître depuis quelques années. Une magie subtile entoure ses lieux et ses habitants. William, Hanna et Wendy se retrouveront étroitement liés. de la Dentelle au Ruban d'argent, qui survivra aux Jeux du sort ?

Comment vous dire que je me suis laissée totalement transporter par la plume de l'auteure ? Il y a peu d'action dans cette histoire mais America Grace manie si bien les mots qu'on ne peut qu'être émerveillé de découvrir cet univers rempli de magie et de poésie. On tourne les pages en se laissant happer par le paysage enchanteur qui s'ouvre sous nos yeux.

On s'imagine facilement la ville de For Willbrook et de ses habitants qui vivent dans cet écrin neigeux. La douceur et l'amour qui émanent de certains personnages nous transportent hors du temps. J'ai eu l'impression de faire partie de cette population tant j'ai pu ressentir toutes les émotions qui touchaient les habitants.

J'ai déjà hâte de découvrir la suite de ce roman car je sens que For Willbrook nous réserve encore de nombreuses surprises ! Alors si vous cherchez une histoire qui vous fasse voyager, où la magie d'un lieu et la douceur de ses habitants vous transportent au coeur d'un hiver éternel… Je ne peux que vous inviter à commander ce livre dès sa sortie officielle ! (le 12 Juillet) et vous laissez transporter par la plume enchanteresse d'America Grace.
Lien : http://bookandcie.weebly.com..