Critique de Lecturesde_Lo

Une histoire d'un autre temps avec une ambiance très particulière avec une plume extrêmement poétique et une belle dose de magie.

Nous sommes plongés dans une petite ville du nom de For Willbrook, où nous suivons William James Tuner un jeune homme magicien vivant dans une ville éloignée du monde prisonnier d'un hiver éternel depuis la mort de ses parents.

Suite à l'arrivé des de Havilland, Donal le père de Wendy engage William pour tenir compagnie à sa fille malade pour les jours qui lui reste à vivre. Cependant, William et Wendy tombent fou amoureux l'un de l'autre. William fait vivre les plus beaux instants à Wendy. Mais secrètement celui-ci ressent un vif désir pour sa soeur, son propre sang, depuis des années. Sa soeur ressentant le même désir au fond d'elle. Mais celle-ci est aussi malade et suit un traitement chaque jour. Comment peut-il choisir ?

Il lutte il sait que le désir qu'il ressent envers sa soeur est mal, que les personnes le jugeront, mais il n'arrive pas à en faire abstraction et un soir ils cèderont tous les deux. Il aime deux femmes, d'un amour différent mais tout aussi fort.

Ce livre est rempli de poésie, de magie, d'amour avec une fin aussi belle que triste.
Lien : https://ironnettebooks.wordp..