Le club des enquêtrices du dimanche s'est retrouvé autour de ce tome 2 qui fût bien différent du 1er opus.

J'ai été un peu déroutée par cette suite que j'ai trouvée bien plus lente que son prédécesseur. En effet, malgré l'alternance de point de vue, qui m'amène un vent nouveau, j'ai eut la sensation que peu de choses se passaient.

Ce qui m'a finalement le plus déçu tient dans le fait que l'enquête passe totalement au second plan. Alors certe on se doute que la romance prime dans le récit mais je ne m'attendais pas à ce que se sois aussi discret. Quant aux fondements de la romance, bah assez vite, comme @ j'ai compris de quoi il en retournait.

Parallèlement, j'ai assez peu accroché avec le destin, pas le personnage en lui-même mais ses capacités, son pouvoir. J'ai trouvé que cela manquait de cohérence et de cadre. Quand le destin dit qu'il ne peut influer sur les choix d'une personne, et bien moi je tique un peu. Je rejoins également mes comparses sur le fait que le titre manquait de Death, alors même qu'il se trouve au coeur du triangle amoureux.

En bref, une lecture qui m'a déçue, mais un partage avec les copines géniales, une super dynamique, je résigne quand vous voulez les filles!!

J'ai énormément aimé le tome 1, mais je suis beaucoup plus mitigée pour ce tome 2. Je me suis ennuyée, il y avait beaucoup trop d'intrigues, l'histoire était décousue, il y avait beaucoup de longueurs, la fin était prévisibile sans trop l'être... J'ai également trouvé que cette lecture faisait plus "jeune" que dans le tome 1. Je n'ai pas particulièrement apprécié (en fait, j'ai detésté) les personnages de Bliss et du Destin... Bref, c'était une lecture en demi-teinte.