Critique de labibliothequedesreves

Une histoire mêlant magie, pirate, sirène, royauté avec une pointe de romance et des péripéties qui a totalement su m'emporter. Si le récit reste assez basique pour de la fantasy maritime, j'ai adoré suivre notre joyeuse petite bande dans leurs aventures ! J'ai peut-être plus aimé les personnages que le récit en lui-même. Amora est une princesse qui m'a impressionné par son sang-froid, sa maturité et sa force. Elle fera tout pour Visidia. Elle s'adoucit un peu aux côtés de Bastian, ce pirate drôle et malicieux, et de leurs autres compagnons Vatea et Ferrick. Au fil de l'histoire, d'autres personnages se rajoutent et sont tout aussi attachants. le second tome m'a tout autant plu que le premier, surtout après une fin pareille ç Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à de telles révélations ! le début du second opus a été un peu long à se mettre en place, c'est souvent le défaut des tomes 2 mais au final, batailles, quêtes et rebondissements m'ont conquise aussi ! Adalyn Grace a su créer un univers prenant et une histoire passionnante, même si elle a brisé mon coeur à la fin. Je suis impatiente de lire son autre saga !
Lien : https://www.instagram.com/p/..