Critique de em_lire_delivre

Aurora et Russ se rencontrent lors d'une soirée. Ils passent la nuit ensemble mais Aurora fuit avant que Russ puisse en apprendre davantage sur elle. Alors qu'ils cherchent tous les deux à fuir leurs problèmes de famille, ils se retrouvent pour l'été dans le même camp de vacances, où ils sont tous les deux moniteurs. Russ sait que s'il enfreint la règle qui interdit les relations entre le personnel, il sera renvoyé. Mais Aurora n'a jamais été du genre à suivre les règles.

Wildfire peut se lire indépendamment de Icebreaker sans aucun problème. Je dirais que ce livre se lit vraiment tout seul. La relation entre Aurora et Russ est tellement mignonne. Elle s'installe doucement, ils sont adorables. L'ambiance du camp de vacances apporte une touche supplémentaire de légèreté. &#xNaN

On retrouve dans ce tome toute la bande de potes présente dans Icebreaker et c'est génial. Leur dynamisme est à la fois à mourir de rire et si touchante. Parce qu'ils sont une famille. Celle que Aurora et Russ se sont choisis. le côté vraiment chouette c'est cette trope found family. Elle m'a fait fondre. 🫶

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation de nos protagonistes avec leurs familles respectives est carrément bancale. Et ça me mettait en colère de voir le comportement de leurs parents envers eux. Je voulais leur crier qu'ils méritaient tellement mieux que ça !

Je note un point négatif qui n'est pas négligeable dans la mesure où il y a quelques scènes où c'est présent, c'est l'exagération des passages 🔞 ! Mon dieu, savoir qu'il en a une grosse et que ça va pas rentrer, je peux pas ! C'était trop ! Purement personnel donc si ça vous dérange pas, foncez ! C'est vraiment une histoire très agréable à lire.

Il sort le 2 mai en format broché ! 😉

« - Tu peux y arriver. Je te rattraperai, d'accord ?
- Mais si tu tombes ?
- Alors, on tombera ensemble »

« Ne pars pas. Ne t'en va pas de l'endroit où tu te sens chez toi. de la famille que tu t'es choisie »