Critique de Kimysmile

Je suis totalement passée à côté de ɪᴄᴇʙʀᴇᴀᴋᴇʀ, je l'avoue. Et pourtant, j'avais envie de poursuivre la saga, ce qui peut paraître un peu paradoxal quand même. 🤭 Et olala, je ne regrette absolument pas parce que ce deuxième opus, je l'ai adoré. J'ai passé un super moment de lecture ! Russ et Aurora m'ont vraiment plu, et j'ai été très touchée par la manière dont l'autrice a abordé leurs situations familiales respectives. Un tome plus sensible, plus authentique que j'ai beaucoup aimé. 🥰⠀

Lors d'une soirée célébrant la fin de l'année scolaire, Russ et Aurora se rencontrent. Un jeu alcoolisé les mène vers une aventure d'une nuit. Quelle n'est pas leur surprise de se croiser dès le premier jour du camp d'été où ils sont tous deux moniteurs, alors qu'ils cherchent à fuir leurs vies familiales compliquées... ⠀

Certes, on commence avec une histoire d'un soir, mais la romance développée va plutôt combiner un friends to lovers à de la proximité forcée. Et vraiment, c'est totalement ma cam. 🫠 Ce côté amitié va permettre des confidences, de développer un lien fort. L'autrice va prendre le temps de se faire dévoiler nos héros, et c'est par ce côté-là qu'ils m'ont autant touchée. Leurs difficultés, leurs différences mais aussi leurs similitudes, vont permettre de faire s'intensifier la relation. La romance est sexy mais beaucoup mieux dosée que son prédécesseur (et plus réaliste aussi!) et j'ai trouvé ça plus vrai, plus beau.⠀

Russ m'a fait fondre, et l'attirance indéniable entre les deux héros m'a vraiment plus. Et puis mention spéciale à la fin où on aurait pu croire que la communication allait faire défaut, mais où l'autrice prouve qu'un couple qui communique, c'est beau ! 🤭⠀

Vraiment une super lecture ! 😊⠀