Critique de MeguymegInBooks

Qui n'a jamais rêvé de vivre l'amour en camp de vacances ? Et quand on y est animateur et que la règle n°1 prohibe tout rapprochement, la romance n'en est que meilleure ! C'est ce qui arrivera à Russ et Rory. Après un énième coup d'un soir à l'université, cette dernière est bien décidée à mettre de l'ordre dans sa vie. Quelle sera son déplaisir lorsqu'elle découvrira que son nouveau collègue n'est autre que le fameux garçon d'hier qui l'a faite grimper aux rideaux rien qu'avec ses doux compliments. L'été ne s'annonce pas de tout repos...

Bon, dieu, j'ai tout aimé. Que de bonnes intentions et un parfait moment d'évasion ! Il y a des sentiments sains, le thème des difficultés familiales qui est très bien traité, des animaux pour vous remonter le moral -coucou Poisson, Truite et Saumon-, un humour désopilant à couper au couteau -ce pauvre Russ toujours plus déconfit lorsqu'il n'avait pas de capotes était tordant- et des scènes de smut à vous donner des papillons -n'est-ce-pas Rory ?!-

Alors certes, on pourrait trouver le roman un peu long étant donné qu'il y a peu de péripéties. Mais moi, je serais bien restée à Honey Acres encore des centaines de pages.

Côté persos, j'ai eu du mal avec Aurora. Ses facette irresponsable et un peu rentre dedans m'ont gavée. Pas mon style mais j'ai aimé que pour une fois, l'aspect inconstant ne soit pas imputé à l'homme. Puis j'ai fini par m'attacher à elle, la comprendre un peu mieux. Ou alors, je crois que Russ était juste ce qui lui fallait pour la rendre meilleure.

En parlant de lui, c'est bon, je suis amoureuse. A quelques cheveux blonds près, il est mon idéal masculin. Ses peurs, son manque de confiance en lui ajoutaient à sa perfection. Et le voir refuser les relations secrètes ne m'a séduite que plus encore.

Finalement, je crois que ces deux là étaient faits pour se compléter. Mon petit coeur en était tout chamboulé, jusqu'à l'épilogue plus que parfait où ils ont enfin trouvé leur place, là où il ne pouvaient qu'être heureux.