Citations sur Unlimited (5)

-Tu es le seul à avoir réussi à me le faire oublier.La première fois, et aujourd'hui...C'est à peine si j'ai pensé à lui , depuis mon arrivée, ajoute-t-elle , timide.Quand je suis avec toi, plus rien d'autre n'existe.Il n'y a que toi, chuchote-t-elle dans un soupir, ses yeux tel un lac profond, brûlant, dans lequel se reflète mon âme.Que toi...
-Je savais que tu étais syllogomaniaque ricane -t-il quand je le retrouve.
-Sylloquoi?
-Accumulation compulsive , répond - il .Mais tu sais, on ne part que pour la journée, pas pour un mois!
Et il prend mon sac, le balance sur le siège arrière de la voiture.
-J'aime me sentir prête en toutes circonstances!
-Moi aussi. ..
Elle n'a pas la moindre idée de son pouvoir, comment un regard, un geste d'elle suffit à ma rédemption, elle est la seule lumière possible pour moi, celle qui me permet de résister au néant.
Mes amies peuvent être si indiscrètes à propos de leurs histoires, décrivant sans pudeur les performances sexuelles de leur amant avec un détachement cynique. Mais là, c'est différent. Je le sais, je le sens jusque dans mes os. Quelque part c'était plus que la collision de deux corps, plus que la rencontre de la chair, de la sueur et du désir.
Je le sens partout en moi.Je lui ai tout donné de moi. Je suis fichue, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Un frisson d'angoisse me parcourt.
Dans ses bras, je suis l'homme que j'aspire être. Libéré de tout ce barnum de culpabilité et de reproches qui, à la longue, me rendent à moitié fou. Elle m'élève au-dessus de tout ça. Me regarde comme si j'en valais la peine. Comme si j'étais quelqu'un de bien, derrière l'innommable.
Oui elle distille en moi quelque chose de précieux, l'espoir d'un espoir, peut-être.