Critique de ClarisseNoslecturesnospassions

Alicia Wright a toujours eu un faible pour Hunter Couington, l'un de ses amis d'enfance. Forgé dans le même moule de luxe et de popularité, elle a espéré à maintes reprises qu'un jour il se rendrait compte qu'elle est plus qu'une simple amie pour pouvoir lui avouer son amour inconditionnel.

Le seul hic ? Hunter est fou amoureux de Brit (vous découvrez leur histoire dans les tomes précédents), sa future femme.

Le soir où Alicia apprend la nouvelle, ses illusions et son coeur terminent en mille morceaux. Ce même soir, la jeune femme rencontre ce bel inconnu avec lequel s'ensuit une nuit endiablée qui pourrait bien remettre en question tout ce en quoi elle croyait.

En effet, son amant n'est autre que Dex Callahan, un chanteur à la voix orgasmique qui, après quelques mésaventures, a besoin d'être loin des projecteurs, de vivre plus simplement en restant dans la musique sans en tirer de gros bénéfices.

Alors qu'Alicia ne pense jamais revoir l'inconnu, par un malheureux concours de circonstances, Dex lui propose d'habiter une semaine avec lui. Cela promet d'être intense !

J'ai souri bon nombre de fois en constatant la complicité qui s'installe entre eux dès le premier échange. J'avais rencontré plusieurs fois Alicia dans les tomes précédents et je ne pouvais pas la blairer. Elle m'exaspérait à un tel point ! Là, je la trouve différente, moins prétentieuse, plus humaine, fragile, carrément métamorphosée.

Ce n'est plus la briseuse de ménage d'auparavant. Elle ne se livre pas avec facilité, essaye de sortir du tourbillon infernal de sentiments qui la piège depuis trop longtemps. Elle est plus déterminée qu'on ne le pense. J'ai apprécié découvrir de nouvelles facettes d'elle qui ont changé mon point de vue.

Oh pitié, Dex est miam ! Tu as envie de t'en payer une tranche avec un bon verre de vin blanc ! Cet homme est mystérieux (beaucoup tro ), brûlant de sexe et talentueux. Il a aussi un lourd passif, un secret qui ne cesse de le ronger malgré qu'il n'a pas à se sentir coupable pour les bêtises des autres. Il paraît si inaccessible par moments, Alicia aura du mal à briser cette carapace épaisse dans laquelle il se réfugie depuis 1 an. J'ai carrément fondu pour lui.

Mélody Grace dévoile à chaque nouveau volet plus d'audace et de créativité qui me font apprécier davantage cette série. J'avais eu un avis mitigé, puis amélioré mon ressenti sur la bande d'amis de Beachwood Bay. L'auteur propose un nouveau couple avec ses faiblesses et ses ombres qui devra se soutenir pour franchir des caps dans leur relation.

Je suis impatiente d'avoir la suite entre les mains avec Tegan la soeur de Dex.
Lien : http://noslecturesnopassions..