Citations sur La Princesse qui croyait aux Contes de Fées (21)

La vie n'est pas donnée avec un bon de garantie: on n'a rien sans rien et on n'a certainement rien si on ne prend pas le risque d'essayer.
Plus tu affrontes de choses et plus tu gagnes en force. Souviens-toi de ce que je t'ai dit: plus grande est la peine, plus magnifique est l'occasion qui se présente.
On renonce par désespoir mais on cède par acceptation.
"L'expérience n'est pas toujours synonyme de vérité car elle est colorée par le regard de chacun.
C'est dans le silence de notre esprit que nous entendons la vérité.
La douce voix qui parle à notre coeur
dans un murmure est celle du Créateur
qui se manifeste en nous et essaie de nous faire prendre conscience de notre vraie nature, de ce que nous sommes appelés à être
et que nous savons déjà."
"Généralement, les sentiments ont les mêmes racines que les gens qui les nourrissent."
"_L'amour est quelque chose d'agréable, lui répondit Doc. Si ce n'est pas agréable, ce n'est pas de l'amour."
"Une fois que ti as décidé d'être heureuse, entraîne-toi à l'être même si au début tu dois faire semblant."
"Pour que les choses changent, il faut que que toi tu changes."
"Les mots peuvent faire autant de mal qu'un coup de poing [...]."
"_La vérité guérit? s'enquit la princesse.
_Assurément. C'est le médicament le plus pur et le plus puissant de tout l'univers."