Critique de Wordsoflove

J'adore Erin Graham et j'avais hâte de me lancer dans cette histoire. Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Etienne a repris l'entreprise familiale avec sa soeur Ophélie et son frère Antoine. Froid, bourreau de travail et déterminé, il est dans le contrôle de tout, aussi bien professionnellement que personnellement.
Il n'avait juste pas prévu de se retrouver avec une comptable plus que charmante comme fausse fiancée, ni coloc. Où s'arrête le vrai du faux ?!?
Etienne m'a beaucoup plu par son sens du sacrifice. Il est charismatique, dédié à son job et, malgré son côté froid au boulot, on est loin du boss sans émotion et sans part d'humanité.

Dès le début, j'ai senti un grand dévouement pour l'entreprise familiale et sa famille. J'ai apprécié son côté droit et loyal, même si un peu aveugle sur certains points, mais on ne peut pas être parfait, même dans les livres.
"Lizy", ou Elisabeth, est juste solaire. Je l'ai tout de suite imaginée très lumineuse et pour le coup le livre ne me détrompe pas. Elle dégage quelque chose de maternelle et de bienveillant qui la rend très sympathique. C'est une belle personne qui a beaucoup souffert mais qui a su rebondir.

L'écriture comme toujours est fluide et la double narration est vraiment un plus. J'adore découvrir « l'envers du décor ». On apprend petit à petit les secrets des uns des autres et mon imagination avait envisagé le pire (petite déception, je suis allée beaucoup trop loin dans l'imaginaire).

Antoine, le frère d'Etienne, et Josh, l'ami de toujours de Lizy, sont très présents et ce sont des personnages qui m'ont beaucoup plu. Ils sont un peu la voix de la conscience d'Etienne/Lizy (ange ou démon, ça il faut le lire pour savoir).

Cette douce romance écrite pendant le confinement m'a enchantée. Je suis encore sous le charme des Frères Marechal et de la lumineuse Elisabeth. Entre Savannah, le Mississippi et le Texas, Erin Grahan m'a fait voyager et rêver...je suis conquise!