Critique de heartuponromance

À l'annonce de la parution de l'histoire d'Antoine j'ai envie de me faire une relecture de celle de son frère.

Dans cette histoire on fait la rencontre d'Étienne un boss très focalisé sur son travail. Il est surnommé Robocop par ses employés, dont il ne connait même pas les noms. C'est un homme très à cheval sur les horaires, plutôt maniaque du contrôle et actuellement bien dans la merde !

En effet pour préserver un partenariat financier, il fait croire qu'il est fiancé. Ce qui, bien sûr, est entièrement faux. Depuis l'échec cuisant de sa dernière relation, il a dit non à toute forme d'engagement.

Son frère et sa soeur, bien décidé à mettre leur grain de sel dans cette histoire, vont lui présenter Lizy, comptable dans leur société.

Une rencontre plutôt particulière à la suite de laquelle vont s'accumuler problèmes sur problèmes pour notre héroïne qui, par manque de choix, va se retrouver à squatter chez son boss.

Malgré sa carapace froide, Étienne est quelqu'un de très charismatique et loyal. Il est très touchant et attachant quand il laisse tomber ses barrières.

Lizy, quant à elle, est souriante, optimiste, gentille, mais avec quand même son petit caractère. Elle est très secrète sur son passé qui semble énormément la hanter. C'est une héroïne que l'on ne peut qu'aimer.

Ce que j'aime dans cette romance, c'est ce côté famille très présent. Qu'elle soit de sang ou de coeur elle a une place très importante.

Erin Graham est une de mes autrices chouchou, une plume qui ne me déçoit jamais. Une valeur sûre. Et elle me le démontre une fois de plus, même après relecture c'est toujours un vrai plaisir de la lire.
Elle a la capacité de traiter de sujets compliqués sans jamais tomber dans le mélodrame ou le too much. Ses écrits sont toujours maîtrisés de A à Z sans omettre de détails.

J'ai adoré replonger dans cette histoire drôle et rocambolesque et j'ai plus que hâte de découvrir celle d'Antoine.

Une romance fraîche , fun mais pas trop légère pour autant, que je ne peux que vous conseillez !