Critique de livtyalecture

Nous voici en pleine guerre, Eugenie chanteuse au cabaret des papillons ne rêve que de liberté et de vivre sans capituler devant l'ennemi. Elle va se retrouver face à Ludwig celui qui lui avait offert son premier baiser (et pour qui elle avait un gros Crush ), mais celui aussi qui l'a abandonné subitement sans plus d'explications et donc brisé le coeur .🥺

Ce n'est pas le seul problème, il est également devenu Generalmajor ,elle ne peut que le détester et avoir la haine envers lui. le problème est que leur attirance paraît encore plus forte qu'il y a 12 ans, et qu'Eugenie est une femme forte et accomplie qui veut à tout prix connaitre les réponses aux questions qu'elle se pose depuis tant de temps..😏

Je dois vous dire que j'ai adoré ma lecture, Érin nous embarque dans une valse entrainante où tout est superbement dosé, la romance et la partie histoire ,pour que cela soit fluide et pas lourd d'informations. On ne peut qu'être immergé contre son gré dans l'histoire et avoir sans cesse envie de connaitre le dénouement.🥰

J'ai eu la boule au ventre des fois, peur de ce qui allait arriver à notre couple chouchou , car c'est pour moi le gros point fort du livre, cette histoire d'amour , cette alchimie qui crépite du début à la fin ,c'est intense , si fort entre eux et il y a tellement de sensualité qu'ils nous donnent chaud . 🔥

Il y a un double point de vue qui nous permet de comprendre par quoi sont passé les personnages et comment ils vivent cette guerre et appartenance à des clans ennemis . Car ce sont 2 caractères forts et qu'ils vont devoir apprendre à se faire confiance, pas évident et surtout interdit. Eugénie a du répondant et est l'exemple même de la résistance, c'est le genre de femme que j'adore trouver dans mes lectures.💪

Il y a aussi de l'humour et des moments qui m'ont mis le sourire aux lèvres et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont un rôle très important dans l'histoire. L'épilogue m'a comblé, merci, je suis ravie d'etre sortie de ma zone de confort .Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette beauté , pleine de rebondissements qui va vous faire vivre tout un tas d'émotions .😍
Lien : https://www.instagram.com/li..