Critique de Caite27220

Eileen voit débarquer plutôt que prévu son adorable frère et son meilleur ami, pour la surveiller en l'absence des parents.
Mais quelle surprise lorsque ses yeux se posent sur Eden avec qui elle a grandit et qui est devenu super avion de chasse.

Eden revient chez lui après une absence de 5 ans, mais entre ses problèmes familiaux et l'attirance pour la soeur de son pote, il ne sait plus où il en est.

Eileen est une jeune fille de 18 ans, qui est décidée à faire la fête et perdre sa virginité. Elle est pétillante et bourrer d'énergie.
L'attirance qu'elle éprouve pour Eden est nouvelle et ses sentiments seront malmenés entre l'amour fraternel et son premier amour.

Eden a quitté son pays pour vivre de sa passion à Manchester avec son meilleur ami. Depuis toujours, il fuit son foyer où il a grandi et aura plus aucune excuse pour faire face à la réalité. Mais Eileen sera là pour l'aider à faire face à ses peurs et profiter du temps qui reste.

Une très belle romance, rafraichissante, pleine de pétillement, d'espièglerie, de tendresse et de rire.
C'est sous la chaleur de l'été, que ce trio infernal va se chamailler avec gentillesse et amour avec l'aide de deux copines aussi déjantées qu'eux.
Une petite touche de tristesse sur la maladie, la peur de revoir l'être cher meurtri par celle-ci.
Une fin adorable et positive malgré un beau crochet du droit.

C'est une romance à quatre mains qui fonctionne à merveille, à la première personne et à deux voix.
Une valeur sûre et réchauffante pour ce printemps qui tarde à arriver.