Editions addictives (15/02/2024)
Supporter pendant tout un été la surveillance rapprochée d'un frère aîné tyrannique ? Eileen a déjà du mal à l'envisager. Mais lorsque ce dernier débarque dans la maison familiale en compagnie d'Eden, son ami de toujours, les vacances semblent définitivement tourner au cauchemar. Pourtant, alors qu'Eileen et Eden se redécouvrent après cinq années d'éloignement, de nouvelles émotions viennent chambouler leurs vieilles habitudes. La gamine s'est transformée en jeune f... >Voir plus
Que lire après I Kissed Eden CooperVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP numérique partenaire

C'était pas gagné...mais ce qui compte c'est franchir la ligne d'arrivée avec mon coup de coeur.

En mode romance très Slow Burn.........mais vraiment Sloooooooowwwwww avec son zest de tension palpable! Merci les filles, j'ai cru que vous alliez m'abandonner avec ma culotte en feu!

Eileen & Eden
Un amour interdit...voire non conventionnelle. Il faut dire que notre cher Eden a limite changé les couches de notre attachi*ante Eileen. Mr est méga relou à protéger la belle de tous les dangers environnants ( limite imaginaires) avec l'aval du grand frère Anton.

Eileen & Eden
Des joutes verbales cocasses....merci pour ces éclats de rire pendant ma lecture. le vocabulaire sans filtre d'Eileen, cela vaut le détour. J'ai eu peur au début avec son côté capricieuse & gamine. Mais j'ai gardé en tête les 18 ans de la miss Gizmo. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile de supporter deux nounous castratrices.

Le duo Erin/Khéméia
Je valide à 100%. Les 2 auteures sont mes valeurs sures en solo. La première est forte pour me faire rire et chauffer ma culotte. La seconde est spécialiste des scènes qui me mettent mal à l'aise et du coup me font chialer comme un bébé. Techniquement, le duo arrive à malmener mon coeur avec leur style bien à elle. Deux univers différents mais au final une très belle alchimie livresque.

Malgré le cafouillage du début, je ressors avec le coup de coeur. Je ne suis pas fan des héroïnes attachi*antes mais Eileen a su montrer son sale caractère avec parcimonie et une belle évolution positive.

Je ne dirais pas non à d'autres 4 mains...qu'importe le trope, je prends.

Plus qu'à préparer notre réel clin d'oeil avec Cris.

Merci la TEAM Addictives pour ce SP.
Big bisous Erin & Khéméia.
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore la plume de @erin.graham.auteur. Quant à celle de @khemeia.b.auteure, c'est une 1ere pour moi. Et dans ce 4 mains, je dois dire que j'ai trouvé que leur style s'harmonisent à merveille.
Une romance entre le meilleur ami du frère et la petite soeur, avec un frère sûr protecteur au grand désespoir d'Eileen qui aimerait que son frère la laisse vivre sa vie,
Eden, lui est un footballeur reconnu, qui cache une grande fragilité et qui va trouver du soutien auprès de Leen, sa chieuse mais aussi son interdit. Cette jeune femme qui n'a plus rien de la jeune adolescente qu'il a laissé en s'envolant pour l'Europe. Cette femme/enfant au caractère bien trempé, aux réactions parfois immature mais qui se révèle d'une grande sagesse.
La romance évolue dans le déni et dans el secret avec une tension constante et beaucoup de sensualité.
C'est une très belle histoire d'amitié et d'amour sous toutes ses formes qui m'a mise de bonne humeur, qui m'a fait rire, qui m'a touché et qui m'a donné envie, à moi aussi, de kiss Eden Cooper,
Craquer sur le meilleur ami de son frère… fausse bonne idée. Et pourtant Eileen ne va rien anticiper de l'été qu'elle s'apprête à passer.

Anton ce frère surprotecteur dont elle a bien du mal à échapper est de retour de Manchester uniquement pour baby-sitter sa jeune soeur. Et puisque Anton n'est jamais sans son acolyte, Eden, c'est tout naturellement que les deux stars de soccer redébarquent dans le quotidien d'Eileen.

Oui MAIS… Eileen n'est plus une ado de treize ans. Elle a encore moins sa langue dans sa poche qu'il y a cinq ans et surtout, elle est devenue une jeune femme déterminée.

J'ai adoré le caractère d'Eileen ses réparties tranchantes, ses vengeances immatures et hilarantes. C'est une jeune femme pleine de vie et rayonnante. Elle apporte une réelle positive attitude à ce roman.

Eden est attentionné et très respectueux. J'ai aimé ce personnage qui n'a qu'une parole et qui pour ne rien gâcher est carrément à tomber. Il est charmeur, joueur et fait naturellement monter la pression sans dépasser les limites qui lui sont imposées.

Ce récit explore les méandres d'une passion défendue, où chaque ressenti est exacerbé par l'interdit. L'histoire nous emporte dans un tourbillon d'émotions alors que nos héros luttent contre leurs désirs.

Les auteures tissent avec habilité un jeu dangereux, une notion d'interdit totalement grisante, des doutes, des envies à brider, une tension grandissante où le danger de la découverte se mêle à la force des sentiments naissants. Chaque page est chargée d'une tension palpable alors que Eden et Eileen tentent de naviguer entre amour et loyauté.

J'ai dévoré cette lecture qui n'est pas qu'une romance. On y parle aussi de liens familiaux, de la peur de perdre les gens qui nous sont chers, de respect et de bienveillance.

Ils pensaient être les mêmes mais ils se retrouvent pris au piège d'un désir inédit. Un désir brûlant qu'ils n'auraient jamais imaginé.

Ce roman est addictif et les personnages sont tous très importants. Les héros bien sûr mais également les personnages secondaires chacun occupent une place bien déterminée et contribuent à la réussite de ce roman.
Envie d'une petite lecture qui sent bon l'été ? En voici une qui sent les vacances et les mojitos au bord de la piscine ! 🍸 Prenez le trope de la petite soeur du meilleur ami, une dose de relation interdite et le charme plutôt sexy d'un certain Eden Cooper, et vous obtenez un mélange vitaminé !⠀

Supporter pendant tout un été la surveillance rapprochée d'un frère aîné tyrannique ? Eileen a déjà du mal à l'envisager. Mais lorsqu'il débarque avec d'Eden, son ami de toujours, les vacances semblent définitivement tourner au cauchemar. Pourtant, alors qu'Eileen et Eden se redécouvrent après cinq années d'éloignement, de nouvelles émotions viennent chambouler leurs vieilles habitudes...⠀

J'avoue, entre Eileen et moi, ça a été un peu difficile durant une bonne partie du roman. Elle est jeune, et a un côté qui n'a pas matché avec moi. Peut-être parce qu'elle est loin de la jeune fille de 18 ans que j'étais. 🤭 J'ai largement préféré Eden, et les problématiques le concernant. Famille, culpabilité, rêve de gamin, j'ai aimé son traitement dans l'histoire. Il a un côté vraiment touchant.⠀

La romance m'a plu ! J'avoue, je n'aime pas trop ce trope, parce que je ne comprends pas toujours la "romance interdite" qui découle de la petite soeur du meilleur ami. 🙈 Mais malgré ça, j'ai aimé les joutes verbales et la répartie qui decoule des échanges entre Eden et Eileen. La tension qui monte, les sentiments qui s'installe et tout qui devient confus, c'est là que j'y ai trouvé ce que j'aime dans une romance. 😊⠀

J'aurais peut-etre aimé voir certaines thématiques plus développées, pour renforcer mon attachement et augmenter l'intensité, mais c'est une lecture légère, sans prise de tête, parfaite à lire en vacances ! 🌞⠀
🧡Mon Avis : Coucou vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la sortie de demain signée Erin Graham & Khemeia ! Je connaissais déjà la plume de l'une et c'était l'occasion de découvrir la seconde.

⚽️A l'annonce de cette sortie, j'ai eu un coup de coeur complet pour cette cover : ultra vitaminée et gaie. Elle attire le regard en une nanoseconde. Et le titre a fini de me convaincre complètement et absolument avant même de découvrir le résumé !

🧡C'est ainsi que j'ai enfin fait la connaissance d'Eileen, cette jeune Californienne de 18 ans façon tornade qui emporte tout sur son passage. Passionnée et passionnante, indomptable et indomptée, cette jeune adulte a du mal à concevoir l'absence de confiance qu'ont ses parents en elle en refusant de la laisser seule à la maison… bon il est vrai qu'elle enchaîne les histoires et les gentilles bêtises mais bon… bien heureusement elle peut compter sur le soutien sans faille de ses deux terribles bff !

⚽️Cela sera-t-il suffisant pour supporter le retour du fils prodige, superstar du foot outre-Atlantique, du frère parfait qui a fait de sa vie un enfer une bonne partie de son enfance la surprotégeant et en éloignant par la simple pensée tout garçon pouvant s'approcher d'elle… good question, surtout quand celui-ci débarque non pas seul mais avec son meilleur ami de toujours et coéquipier, Eden Cooper.

🧡Ces vacances s'annoncent tout autres que ce qu'avait envisagé notre Eileen adorée ! Cinq années sans revoir Eden. Cinq années sans que ce dernier ne voit l'enfant qu'elle était devenir cette femme époustouflante et à la beauté et au charisme qui lui coupent le souffle (malgré son satané caractère qui lui est toujours bien bien présent).

⚽️Une romance sur fond de proximité rapprochée et de trope petite soeur de mon meilleur ami que j'ai littéralement adorée. C'est le genre de livre qui vous met le sourire au visage touuuuute la lecture et qui fait juste du bien à votre coeur.

🧡Énorme coup de coeur pour le personnage d'Eileen alias Gizmo (si t'as pas la réf désolée je ne peux plus rien pour toi). Ce personnage qui pourrait paraître insupportable dans son comportement est finalement le personnage le plus attachant qui soit. Vraie et authentique cette jeune femme est un véritable bonbon qui a su toucher mon coeur et agiter mes zygomatiques ! J'interdis à quiconque de la critiquer car elle est juste géniale.

⚽️Quand à Eden, notre fameux Eden Cooper, que dire de lui ? C'est tout simple, je vous mets au défi de ne pas tomber sous son charme. Ce beau footballeur, un peu mystérieux, est l'ami fidèle qui se trouve débordé par ce qu'il ressent en retrouvant la petite soeur de son meilleur ami après des années sans la voir. C'est un homme gentil et fiable tout en restant viril et vrai. Il aura à coeur de faire les choses bien cependant il existe des choses contre lesquelles il est impossible de lutter, et la tempête Gizmo est le parfait exemple à cela…

🧡Une romance interdite qui a su me faire vibrer et faire accélérer les battements de mon coeur. Un duo qui m'a d'emblée convaincue. Des situations cocasses. Des émotions pures et sincères. Un grand frère un brin agaçant mais auquel je me suis très très fortement attachée malgré tout et qui mérite plus que tout son spin off. En plus, j'ai déjà le titre les filles donc vous n'avez plus le choix 🤭 I LOVED ANTON PARKER (ou KILLED car c'est indubitablement la dualité de sentiments qu'Anton fait naître en nous).

⚽️Une pure réussite et une romance que je vous conseille +++++ pour passer un excellent moment
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Avec lui, je me sens petite. Je me sens grande. Je me sens une autre tout en me retrouvant moi-même. Mon âme virevolte dans l'extase et mon esprit le reconnaît, lui, comme un abîme, un roc, ce territoire inconnu dont j'ai appris tous les secrets. »
« Mais elle m'a appris une chose précieuse durant
ces dernières semaines, c'est qu'il faut se faire des souvenirs à notre image, avant la fin. Avant que la trame de notre vie se rompe et que nous ne puissions plus les rattraper. »
« Ce soir, je suis prêt à lui céder mon âme pour que cette étincelle perdure dans ses iris. »
Mon visage pivote vers le sien, inquiet. Et mes iris se fondent immanquablement dans les siens. Je reste stupéfié par la tendresse qu'ils dégagent. Par cette force qu'ils m'imposent. Ils brillent tellement que pendant un instant j'en oublie où je suis.
Quelque chose se déroule au milieu du silence. Une sorte détincelle. De bouleversement aussi puissant qu'un raz-de-marée que je n'ai pas vu venir.