Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP numérique partenaire

C'était pas gagné...mais ce qui compte c'est franchir la ligne d'arrivée avec mon coup de coeur.

En mode romance très Slow Burn.........mais vraiment Sloooooooowwwwww avec son zest de tension palpable! Merci les filles, j'ai cru que vous alliez m'abandonner avec ma culotte en feu!

Eileen & Eden
Un amour interdit...voire non conventionnelle. Il faut dire que notre cher Eden a limite changé les couches de notre attachi*ante Eileen. Mr est méga relou à protéger la belle de tous les dangers environnants ( limite imaginaires) avec l'aval du grand frère Anton.

Eileen & Eden
Des joutes verbales cocasses....merci pour ces éclats de rire pendant ma lecture. le vocabulaire sans filtre d'Eileen, cela vaut le détour. J'ai eu peur au début avec son côté capricieuse & gamine. Mais j'ai gardé en tête les 18 ans de la miss Gizmo. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile de supporter deux nounous castratrices.

Le duo Erin/Khéméia
Je valide à 100%. Les 2 auteures sont mes valeurs sures en solo. La première est forte pour me faire rire et chauffer ma culotte. La seconde est spécialiste des scènes qui me mettent mal à l'aise et du coup me font chialer comme un bébé. Techniquement, le duo arrive à malmener mon coeur avec leur style bien à elle. Deux univers différents mais au final une très belle alchimie livresque.

Malgré le cafouillage du début, je ressors avec le coup de coeur. Je ne suis pas fan des héroïnes attachi*antes mais Eileen a su montrer son sale caractère avec parcimonie et une belle évolution positive.

Je ne dirais pas non à d'autres 4 mains...qu'importe le trope, je prends.

Plus qu'à préparer notre réel clin d'oeil avec Cris.

Merci la TEAM Addictives pour ce SP.
Big bisous Erin & Khéméia.